Comment ça se passe ?

Tu souhaites réserver une séance ou tu viens de le faire,

et tu te poses des questions.

Tu es au bon endroit.

Une fois ton RDV pris, l'équipe Utile Futile va t'ajouter en ami sur le profil facebook destiné aux séances. Si tu n'as pas répondu ou ne souhaites pas ajouter ce profil en ami, on t'envoie toujours un petit message sur messenger pour vérifer que tu reçois bien les notifications afin que tu ne perdes pas de temps pour cela lors de ton RDV.

Le cas échéant, n'hésite pas à regarder dans ta boite "autres" sur messenger !

Une fois le jour et l'heure de ton RDV arrivés, Nad t'envoie un petit message sur messenger, histoire de vérifier que tu es bien là. Ensuite selon la séance, vous continuez de parler à l'écrit, ou elle t'appelle en audio ou visio !

Quelques conseils pour que ton RDV avec Nad se passe bien :

1. Renseigne bien le LIEN de ton profil facebook lors de ta prise de RDV. Tes nom et prénom ne sont pas suffisants pour te retrouver !

Pour renseigner le lien de ton profil facebook, il te suffit d'aller sur ton profil, copier le lien, puis venir le coller dans l'encart destiné à cela lors de ta prise de RDV.

2. Si tu as une question, une seule adresse : f.utile.nadiarichard@gmail.com

C'est à cette adresse que tu peux joindre l'équipe Utile Futile qui sera ravie de t'accompagner !

3. Pour une séance à l'écrit, au téléphone ou visio, tu peux tout à fait préparer ton RDV. À l'écrit par exemple, tu gagneras du temps à rédiger à l'avance ton histoire ! 

Petit conseil : ne fais pas de paragraphe trop long. Si Nad a besoin de précisions, elle n'hésitera pas à te poser des questions !

4. Si tu souhaites décaler un RDV, aucun problème. Il te suffit de nous envoyer un mail à l'adresse f.utile.nadiarichard@gmail.com ! Attention néanmoins à demander la modification du créneau minimum 24h à l'avance.

5. Si tu souhaites annuler un RDV, aucun problème. Il te suffit de nous envoyer un mail à l'adresse f.utile.nadiarichard@gmail.com ! Attention néanmoins à demander l'annulation du créneau minimum 24h à l'avance.