Bonjour à tous, je vais (essayer) de la faire courte
Je parlais à un gars depuis 6 mois mais on a pu se voir que rarement car il est militaire. Je précise que j'ai 19 ans et lui 22. Le feeling est directement passé nous, on se taquine et on rigole bien. C'est un coup de foudre pour moi. Cependant, au tout début il m'a dit qu'il ne cherchait pas de sérieux, donc naturellement j'ai essayé de me détacher. Mais il a tout de même continué de me parler et donc de me faire espérer. Même en étant en mission pendant 4 mois à l'autre bout du monde. Donc je me suis dit qu'il allait peut-être changer d'avis.
Puis, lorsqu'on s'est revus récemment on a passé un super moment tous les deux et on avait toujours cette complicité.Mais quand je lui ai reposé la question le lendemain, il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoup et que c'est vraiment très cool entre nous deux, mais qu'il n'a pas assez de temps à m'accorder du fait de son train de vie. Et qu'il y avait déjà réfléchi avant. Quand on s'est vus, je ne m'étais pas posée de questions car c'est lui qui m'a embrassée. Et comme il n'a rien dit sur le fait qu'il ne souhaitait pas se poser, je pensais que nous allions nous mettre ensemble pour de bon. Il ne "voulait pas gâcher le moment et il en est désolé".
Si je résume, cela fait donc 2 fois qu'il ne veut pas poursuivre sur la lancée. Et il a quand même gardé le contact avec moi.
Mais il me renvoie des snaps alors que j'essaye de prendre mes distances, que comprendre de tout ça ? Je suis blessée car j'ai eu beaucoup d'espoir pendant tout ce temps, et c'est déjà assez difficile de renoncer à quelqu'un qu'on apprécie de cette façon. Donc expliquez-moi si de mon côté j'ai raté un truc ? Et pourquoi il cherche à me garder sous le coude ? Où si j'ai mal agi ?
Fin de storyTime, merci d'avoir lu jusqu'ici ;)
Salut,
A mon avis ce mec recherche seulement une sexfriend pour avoir un peu d'affection quand il rentre de mission tous les 3-4 mois. Si ce type de relation ne te convient pas, je te conseille de lui dire clairement : soit il accepte de se mettre en couple avec toi pour de vrai, soit tu devras prendre tes distances avec lui. S'il refuse de se mettre en couple, bloque-le sur tous les réseaux sociaux, ça t'aidera à passer à autre chose.
Salut!
Je pense que dans ton histoire il y a des panneau de signalisation que tu as raté..
Quand tu as rencontré ce mec il t'as dit directement qu'il ne voulait rien de sérieux (ce qui est clair net et précis) Ensuite tu dis qu'il continuais de te parler et que ça te faisait espérer (ce qui est logique de son coté, il a poser les bases en disant "rien de sérieux" donc tu savais à quoi t'attendre normalement , je pense que pour lui la situation est très simple , il veut passer du bon temps sans s'engager, il pensait que c'était clair de ton coté aussi et donc il a continuer à te parler.
C'est un mal entendu voilà tout, tu devrais lui redire ce que toi tu attendais de cette relation, et si il te redis qu'il ne veut rien de sérieux et bien éloigne toi et demande lui de ne pas te contacter nan?
Comme dit dans le commentaire de elo Kitty, au pire tu devrais essayer de le bloquer sur les réseaux! En tout cas bon courage pour tout ça
Salut merci pour vos réponses !
Alors effectivement je pense que vous avez raison toutes les deux, et comme il n'a pas changé sa réflexion en 6 mois, je ne pense pas qu'elle change maintenant. Donc malgré le fait qu'il m'ait recontacté par la suite ( j'aimais bien mais je savais que c'était mauvais dans cette situation ), je lui avais envoyé un message en lui disant que :
J'ai très bien compris qu'il ne voulait rien de plus avec moi et que je respectais son choix, et que moi aussi j'ai des limites et des attentes. Et que même si on s'entend bien, il devrait arrêter de vouloir me parler si il n'envisageait rien par la suite.
Ai-je bien fait à votre avis ? Le message n'est-il pas tourné trop "violemment" et surtout est-il clair ?
Et aussi, ai-je eu raison de lui demander son point de vue sur la situation ?
salut, je pense que tu as très bien fait! au moins tu sera fixée une fois pour toute, c'est clair et précis, toi aussi tu as des attentes, une relation se construit peu importe sa nature, sur un ensemble d'attentes qui sont celle des DEUX concernés! le fait de lui demander son point de vue c'est pas mal non plus, au moins tu aura pu examiner ce lien entre vous deux sous toutes ses coutures, ce qui est important vu ta situation :)
Salut,
J’ai le verdict, suite à mon message il a simplement dit qu’il "respecte ma décision" sans rien dire de plus. Une semaine plus tard, nous n’avons échangé aucun autre message et j’ai vu qu’il m’a supprimé de ses amis snap hier... (c'est le seul moyen qu'on avait de communiquer)
Je lui avait laissé le choix et la réponse est on ne peut plus claire.
Malgré tout je culpabilise et j’en arrive à me demander si j’ai pris la bonne décision en lui posant mes limites...Et je me demande si je l'ai un peu blessé ou si il est énervé contre moi à cause de ce que je lui ai dit...
hello
c'est normal, tu appréciais ce mec, donc maintenant que c'est finis ça fait forcément bizarre.
Tu as fais ce qu'il fallait, un couple c'est à deux pas tout seul, si tu ne te sentais pas à l'aise il fallait forcement le dire à un moment ou à un autre.Peut être qu'il est blessé, mais tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, vous n'attendiez pas les même choses l'un de l'autre, sur le long terme si ça avait éclaté comme ça, éloignement aurais été beaucoup plus dur à supporter. Et puis, si il t'as supprimé de snap directement, ça montre aussi qu'il passe à autre chose et qu'il ne compte pas revenir sur sa décision! Pas de doutes tu a fais ce qu'il fallait, forcément c'est étrange au début mais ça passera, :)
Salut, moi perso (désolé de casser ton moral), je pense que soit il veut te garder son le coude, soit il cherche que du cul. Après il est possible que ça soit quelque chose d’autre, mais tu devrais vraiment en parler avec lui.