J'ai auparavant couché avec le frère du gars que j'aime, j'ai tout expliqué et il ne veut plus être en contact avec moi.
Que dois-je faire pour qu'il reprenne confiance en moi, et qu'on redevienne dans un premier temps amis? Je sens que c'est lui, le bon, celui pour qui je veux me battre.
Salut,
À mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de laisser passer le temps, pour qu'il oublie que tu as couché avec son frère. Il finira peut-être par te pardonner. Mais à ta place je ne compterai pas trop là-dessus : il y a très peu de couples qui arrivent à se remettre ensemble après une histoire de tromperie.
Merci de ta reponse. Oui enfin c’est pas une tromperie, je parlais même pas avec celui que j’apprécie quand j’ai eu la relation avec le frère . C’etait juste mon crush et en plus il était en couple. mais là quand il est venu vers moi et m’a fait comprendre qu’il veut plus j’ai joué cartes sur table et j’ai dit que j’avais eu une petite relation avec son frère avant . Et voilà il m’a dit que c’était impossible qu’il soit avec moi du coup
Ah ok j'ai cru que vous étiez déjà ensemble ^^'
Bah dans ce cas-là tout est possible, mais il me faut plus de détails pour analyser ta situation : c'était il y a combien de temps cette histoire avec son frère ? Ça a duré longtemps ou c'était juste un coup d'un soir ?
Merci de m’aider !! ❤️ En gros j’étais en crush sur un gars, depuis des mois, je lui ai proposé qu’on aille manger un bout, il m´a dit qu’il avait une copine . Par respect j’ai pris mes distances et continue ma vie en pensant à lui. (On est dans le même club de sport). Ensuite il est parti en vacances avec sa copine pendant plus d’un mois. De la j’étais dans une mauvaise période de ma vie (triste) son frère est venu me parler, super feeling etc. Dans ma tête je ne cessais de penser au premier mais je me suis dit il est en couple etc pourquoi tu t’accroches a celui qui te dit non alors que devant toi lui Il est prêt pour toi. Donc je me suis lancée , ça a duré une semaine aux vacances de noël. Puis fin de semaine on voit que ça va trop vite on veut pas êtres ensembles et on arrête . Et début janvier l’autre revient de vacances , en couple mais qui va lâcher (ils habitent ensembles, mais sont en phase de séparation) et me faisant comprendre que je l’intéresse donc là quand j’ai vu que je l’intéressait vraiment (car avant tout ça je savais pas que je lui plaisait ! ) Ben j’ai avoué directement .
Et donc de là il m’a dit que c’est pas possible, car c’est son frère quoi en gros ça le dégoûte d’autant plus que j’ai couché avec lui. Ce que je comprends totalement et j’aurais sûrement réagis pareil! Sauf que ça fait des mois et des mois qu’il tourne dans ma tête, que je le veux quoi. J’ai eu des relations mais lui je sens que je peux construire un vrai truc. Je précise , j’ai 21 ans et mon crush 29 et son frère 31 .
Je suis frustrée, autant ça marchera pas entre lui et moi mais j’ai besoin de me battre la, de tout donner pour pas avoir de regrets. Je veux tout faire pour qu’on essaie. Alors patience et temps, je sais que je dois le laisser . Il m’a bloquée partout (car il est très attaché et c’est plus facile pour m’oublier). Je sais que si j’essaie pas j’aurais toujours l’amertume de me dire « et si.. » . Alors que si je tente le tout pour le tout même si ça marche pas ben j’aurais tout donné tu vois ? alors lui laisser du temps, ok. Mais combien? Puis on se voit au club, je souris je souris pas ? Je suis heureuse ou triste ?
Déjà il faut que tu lui laisse le temps de digérer sa rupture avec sa copine (au moins 2 mois) sinon tu vas lui servir de copine-mouchoir, c'est-à-dire la fille qui comble son manque affectif pendant qu'il a encore des sentiments pour son ex.
Donc tu souris, tu es heureuse, tu lui montre que tu es quelqu'un de positif
Merci. Et tu penses que c’est une bonne idée de devenir son « amie » ? Je veux vraiment pas qu’il quitte ma vie... ?
Oui tu peux essayer de devenir son amie mais il faut continuer à maintenir une certaine ambiguïté pour ne pas tomber dans la friendzone. Montre-lui que tu es disponible, et qu'il te plaît, et que tu te fiches complètement de son frère
Tu crois qu’il saura passer au dessus du fait que j’ai couché avec son frere ?
Je ne sais pas, je ne le connais pas, mais j'imagine que c'est possible si tu lui laisse du temps