Alors...
Il y a peu de temps mon ex ma tromper puis quitter
car je m'automutile à cause de mes problème familiaux et du harcèlement scolaire que j'ai subie et subie encore actuellement. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il ma rejeter à cause de ça. Bref maintenant il m'harcèle lui aussi en répandant de fausse rumeurs sur du genre j'ai coucher avec lui que je suis une fille facile ect... ( Je voudrais en parler a une adulte de confiance ma titulaire sauf que je ne sais pas comment lui demander de pouvoir lui parler a l'écart des autres pour lui parler de ça et puis je ne suis pas sûre de savoir si c'est une bonne idée de lui parler a elle car je pense souffrir de dépréssion mais je n'en suis pas vraiment sûre).
Merci a ceux et celle qui répondront a ce post.
Si tu passe par là Nad j'adore t'es vidéos elle mon beaucoup aidée et merci pour cela.
Ma puce.... Quels que soient tes maux, la mutilation n'est jamais une solution. Tu as raison de vouloir en parler à un(e) adulte, parce qu'ils vont te diriger vers les bonnes personnes; celles qui pourront t'aider. D'ici-là, fais moi plaisir et arrête d'abîmer ton joli corps. Je compte sur toi <3
Ton ex n'a pas du tout eu une bonne réaction, ni un bon comportement. Comme tu l'as dit, va en parler à des adultes, ils pourront trouver une solution à beaucoup de tes problèmes, mais pour ça il faut parler. En attendant tu as tout mon soutien, tu vas t'en sortir. Courage !
Alors déjà ton ex c’est le roi des cons on va se le dire franchement. Ensuite, c’est une très bonne idée de vouloir en parler à un adulte 😊 c’est d’après moi la meilleure chose à faire. Si tu ne te sens pas 100% à l’aise avec ta titulaire, peut-être que tu pourrais aller en parler à un psy ? Quesque tu en dis ? Je sais que moi ça m’aide de savoir que je ne connais pas la personne, qu’elle ne portera aucun jugement et qui n’ira pas le raconter à tout le monde ❤️ après je ne sais pas si c’est comme ça pour toi aussi
Comment tu te sens? Au fond de toi comment tu te sens?
L'année dernière j'ai aussi vécu une salle histoire ( pas de harcèlement pour moi, mais un élément déclencheur qui m'a amenée a faire du mal aux gens proches de moi pour avoir une plus belle raison de me dégoûter) et j'en suis arrive un soir a me faire du mal.
J'crois que la première fois que j'ai ose en arriver la, j'avais envie de matérialiser ma douleur, j'avais envie de la voir, de savoir que c'était réel, de quelque part me montrer a quel point j'avais mal, j'avais envie quelque part d'avoir ces cicatrices a cacher.
Avec le temps la maltraitance de mon corps était devenue un soulagement, quand la tristesse, la colère et le dégoût se mêlent pour former un noeud dans ta gorge qui te donne l'impression que tu es en train de t'étouffer, après avoir tracé le trait, tu te sens "soulagée" t'as l'impression de planer, t'oublie quel jour on est, t'oublie que tu es entrain de faire souffrir les gens que t'aime, t'oublie, l'espace d'un court instant, qui tu es.
La première fois que tu te fais du mal, tu sais pas ce que ça va te faire. C'est pas naturel d'attraper ton compas sans l'envie de faire un cercle. Mais a force ça s'installe.
Ton corps n'appartient qu'a toi, c'est ton trésor, ton allie.
Aujourd'hui, je sais que je ne t'apprends rien, tu ne vas pas bien. Tu traverses une étape difficile et je suppose que tu n'en vois certainement pas le bout. Je pense que tu as besoin de faire ce chemin, que c'est un étape de ta vie, un partie de toi sombre qui s'exprime, que tu dois d'explorer, la renier ne te ferait pas avancer, alors même si ça fait peur explore la. Je pense évidement qu'il est important que tu t'accompagne d'un professionnel, d'un "psy", il pourra tu guider, t'accompagner dans l'exploration de cette partie sombre qui s'exprime.
J'ai parle de mon expérience avec tout cela, mais même si on en est arrive au même point, on ne vit de toute évidence pas la même chose. Il y'a certainement des choses que j'ai dite qui ne te correspondent pas, peut etre même que rien ne te correspond, mais c'est aussi pour moi que je te répond.
(Pour ce qui est de l'harcèlement je ne l'ai pas vécu, donc je ne sais pas comment ça se passe, mais effectivement, je pense que tu ferais bien d'en parler a tes parents si il ne le savent pas, ou tout du moins a quelqu'un de ton établissement)