Alors là, j’ai jamais eu autant besoin de vous, et je crois que je me suis foutue dans une belle galère. Promis c’est la première fois que ça m’arrive et je ne contrôle vraiment rien!
pour faire court : Pendant des mois j’ai crusher sur un garçon mais il m’a dit être en couple
ca a été dur mais je me suis faite a l’idée (je le connaissais pas vraiment, je l’idéalisais...) il est parti plus d’un mois en vacances donc je l’ai pas vu.
de là son frère s’est rapproché de moi il est mignon aussi mais je le voyais bcp moins souvent. Super feeling, on se voit tout va très vite on se met ensemble.
au bout de 2 semaines c’est allez trop vite pour lui donc je lui dit qu’on arrête car il sait pas ce qu’il veut.
le frère revient de vacances et il viens me parler et n’est plus en couple.
Dois-je forcement tirer un trait sur les 2?
Ben non, tu choisis celui qui t'attire le plus. Quel que soit ton choix, tu ne devras rien à l'autre même si je comprends que ça puisse être gênant les premiers temps.
Pour l'anecdote, mon père quand il était jeune se faisait draguer par une fille. Assez rapidement cependant, il s'est rendu compte que sa soeur lui correspondait beaucoup mieux... C'est ma mère :)
Sauf que j’ai fait l’amour avec son frère...
Tout est allé si vite... le feeling était top, il était entreprenant j’ai juste profité de l’instant mais je le connaissais a peine et juste de l’attirance... si Son frère avait été célibataire depuis le début je n´aurais Jamais été réceptive à l’autre..
C'est à toi de voir si tu te sens capable de surmonter la gêne ou pas. Vous avez peut-être couché ensemble, mais ça ne t'engage en rien, il ne va pas se dire que tu es la femme de sa vie. Peut-être qu'eux ça pourrait aussi les gêner d'avoir couché avec la même fille, mais ça ce n'est en principe pas ton problème, c'est le leur ! C'est à eux de gérer ça.
Ben je me met à leur place, c’est comme si ma soeur couchait avec un garcon et qu’ensuite il se mettait avec moi... je sais pas c’est bizarre. Et je vais passer pour une pute, alors que vraiment ce genre de choses ne m’est jamais arrivée ! Et je culpabilise tellement j’arrive plus à endormir et je choppe des boutons 😭
C'est exactement ce dont je parlais au post du dessus. À mon sens, tu n'as pas besoin de te mettre à leur place, si ça les dérange ils se chargeront eux-même de te mettre des stops.
Et non tu ne serais pas une pute. À aucun des deux tu n'as promis la fidélité et de rester vierge jusqu'au mariage, tu restes donc libre de faire ce que tu souhaites. Ça reste parfaitement normal d'avoir des rapports sexuels avec les personnes avec qui on est en couple, et c'est pareil si ces personnes sont frères ou soeurs.
Merci de ta réponse, je me sens un peu mieux. Je pense que tout ira mieux en laissant Le temps faire.. J’ai jamais vu Quelqu´un dans cette situation, nul part on en parle alors que ça arrive plus souvent qu´on le croit. Merci beaucoup en tout cas, vraiment