• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Crush sur un collègue
    Rechercher
    Marie G
    12 déc. 2020

    Crush sur un collègue

    Bonsoir à tous,

    Je me permets de vous parler d'un petit coup de "panique" (e n'en ai parlé à personne pour l'instant, car je viens de me rendre compte que ce mec me plaît).

    Bon, pour vous re-situer le contexte, je viens d'être embauchée dans un nouveau poste. Donc voilà, tout se passe bien, je fais connaissance avec mes collègues etc. Et là, je le vois. Le mec absolument canon (un dieu grec dans toute sa splendeur). Bon, au départ, je tiens un peu mes distances, car oui, je fais un métier où dans la plupart des cas, mes collègues sont mariés, pacsés ou avec quelqu'un (j'en ai même qui ont des enfants, voire plusieurs ou tous bref). Et je ne veux pas m'immiscer dans une relation etc.

    Bref, au départ, je le trouve attirant mais rien de plus. On discute, on se trouve plusieurs points communs. Et, fin mes collègues commencent un peu à nous charrier puisque ce dernier, au moment de notre pause, m'a donné une tasse pour me faire du café (car oui, ce mec, est vraiment VRAIMENT adorable), et depuis, il est tellement gentil qu'il m'en prépare une, dès qu'il le peut.


    Puis plusieurs jours passent, puis une semaine, puis deux, puis trois. On parle dès que l'on se voit, et c'est plutôt cool. On déconne, on se fait des petites blagues etc. Et il y a quelques jours, je me suis rendue compte qu'il me plaisait bien (mais genre vraiment ... Hier, on a parlé pendant deux heures, et je me suis sentie tellement minable ou "gamine" par rapport à lui, je n'arrive absolument pas à lui parler correctement, ou même à le regarder dans les yeux ... Je l'esquive même parfois ...). Sauf que, je crois qu'il a quelqu'un. Dans sa voiture, j'ai vu un siège auto, et il habite (à 5 minutes de chez moi) dans une maison. De plus, nos collègues veulent nous caser ensemble (ce qui me met très mal à l'aise puisque je crois qu'il a quelqu'un).

    Toutefois, il m'a montré son instagram (et je n'ai rien vu ... D'ailleurs, je ne sais pas si je peux l'ajouter ou non). Bref, je n'arrive pas à aborder le sujet avec lui. Et il ne m'en parle pas non plus. Donc, voilà, je suis un peu perdue. J'ai énormément souffert avec ma relation précédente (cela remonte à 4 ans, donc j'ai tout perdu niveau drague, je ne sais plus comment m'y prendre, c'est une cata. Et depuis que je me suis rendue compte qu'il me plaisait ... C'est pire !!).


    Voilà, merci pour vos conseils!


    Marie.

    0
    Marianne Glin
    13 déc. 2020

    Marie ça me semble très bien parti ! Tu pourrais aborder le sujet pendant une pause par exemple tu lui dis un truc du style je vois que pas mal de collègues sont mariés ou ont des enfants, et toi je me demandais tu es en couple? Mariés..? ou bien célibataire peut-être ?

    0
    Marie G
    13 déc. 2020

    Bonjour Marianne !


    Ahah ... je suis pas trop sûre ... J'ai juste l'impression qu'il est vraiment gentil (mais rien que de voir sa toute petite tête trop mignonne, il est vraiment adorable). Après, il est gentil je pense avec tout le monde.

    et comme je l'ai dit je ne veux pas me faire d'idées, et pour le coup il faut que je lui demande. Mais j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose pas du tout.


    Ouais, c'est vrai que c'est pas bête. Mais le soucis, c'est que nos collègues dès qu'ils nous voient discuter, ils charrient. Et c'est vraiment chiant. Je vais essayer de mettre ça en pratique demain ... On commence à la même heure ... Affaire à suivre.

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente