• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Crush sur un garçon de mon lycée
    Rechercher
    Wendy
    15 mars 2020

    Crush sur un garçon de mon lycée

    Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et je suis en première.

    Je suis célibataire depuis maintenant 2 mois et récemment j'ai remarqué un garçon qui me plait et je crush un peu sur lui.



    Dans notre lycée il y a une page Instagram pour nos crush et quelqu'un (pas moi) à envoyé un message en disant qu'elle crush sur lui mais n'ose pas lui parler. J'ai su qu'il pensait que c'était moi qui avais envoyé le message sauf que non bref .



    Il y a quelque jours j'étais seule et lui été dehors avec une fille de ma classe, je les ai rejoins puisque mes amies étaient rentrée chez elles, à un moment la fille est partit à l'internat et on était que les deux. J'avais peur que ce soit gênant qu'on reste que les deux alors qu'on ne c'était jamais parlé avant mais on a commencé à discuter et en plus de me plaire physiquement, il était super cool, on rigolait tout ça. Il a commencé à pleuvoir donc on est rentré à l'internat. Après cette discussion fort sympathique on ne s'est pas reparlé, je l'ai ajouté sur les réseaux mais il ne m'a pas follow back . Et avec cette période de confinement je ne risque pas de le voir avant un moment.


    J'aimerais bien me rapprocher de lui mais on n'a pas vraiment le même groupe d'amis et je n'ai pas envie qu'il pense que je force trop pour lui parler. Déjà qu'il pense que c'est moi qui ai envoyé le message à la page crush...



    Si jamais vous avez des conseils ou comme ça, je suis preneuse ! 😄

    2 commentaires
    0
    Julia A
    19 mars 2020

    Coucou !


    Bon, j'avoue que la page "Crush", c'est grave chelou. En plus que le mec fasse partie de ton lycée (imagine juste le post-rupture...).

    Mais, c'est pas grave, puisque ça veut dire qu'il t'a remarquée ! Dans la dernière vidéo de Nad, elle dit (et je suis carrément d'accord) : "La séduction, c'est faire comprendre à l'autre qu'il te plaît". Et tout est dit.

    Qu'on soit claires, laisse passer cette période de confinement, tu n'avanceras pas sur les réseaux, encore moins IRL…

    Mais, le but étant de faire comprendre à Alphonse qu'il te plaît, vas-y à fond (juste pas maintenant) : jeux de regards, lui dire bonjour régulièrement, le taquiner, lui sourire, le complimenter…

    Ce avec quoi tu es le plus à l'aise ! Et c'est l'occasion de sortir de ta zone de confort, petit à petit !


    Patiente un peu, mais bon courage <3

    0
    Vic Ble
    22 mars 2020

    Coucou ! aloooors je suis pas tellement d'accord avec ma camarade Julia , sauf sur un point : "La séduction, c'est faire comprendre à l'autre qu'il te plaît". On est d'accord Wendy, ce garçon, tu ne veux pas en faire ton ami ? Le but en soit serait de débuter une phase de drague et de rapprochement pour voir si vous pouvez vous mettre ensemble plus tard !

    Moi je pense que j'y serai allé franc jeux : vous avez bien discuté à ce moment là, donc il sait qui tu es, ça s'est bien passé, qu'est-ce qui t'empêcherait d'entamer une conversation virtuelle sur un réseau social ? Bon choisis peut être celui où il est le plus souvent connecté, ce sera plus facile.


    Pour te donner du courage, j'ai fait ça avec mon crush : on s'est rencontré à un évènement sportif et on a discuté très peu genre 5 minutes mais c'était super agréable. alors quelques jours après j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai envoyé un msg! Peut être que pour toi ça fait forceuse, mais ça peut aussi faire très plaisir au garçon en fasse de toi si tu fais le premier pas, car justement tu lui montre qu'il t'intéresse.


    Tout est une affaire de subtilité et de sympathie : moi j'avais démarré avec un "salut" de la main (tu sais le gif messenger facebook un peu bizarre) et j'ai dit "tiens terminé d'écouter l'album de ... ça m'a fait penser à toi ! Comment tu vas ?"

    ça fait 2 mois qu'on discute tout le temps et qu'on est maintenant très proche. à toi de trouver la petite référence que vous auriez en commun (ou pas d'ailleurs ça peut être drôle de démarrer sur une différence entre vous), Bref le champ est libre et varié.

    Tente ta chance ma belle, tout peut arriver. et puis au pire qu'est-ce qu'il se passe ? Il te répond pas trop et le courant passe pas ? Bah tant pis, tu aura saisie ta chance et tu aura essayé. Tu n'as rien à perdre et le tout, c'est d'assumer. Sois fière de montrer à quelqu'un qu'il te plaît.


    J'espère que je t'aurai aidé !! Bisous ^^


    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente