Bon bon bon,
Je ne suis plus avec mon ex depuis le 20 août. (j’ai été avec lui durant 1 an et 3 mois, j’ai 17 ans)
Et là maintenant, y a un mec dans ma classe (je suis en dernière année) que j’aime vraiiiiment bien... 1) est-ce que je lui plais? J’ai regardé la vidéo de Nad « est ce qu’IL est intéressé? » et ça a plutôt l’air, indice : on se taquine souvent, il arrête pas de me faire des guillis, j’ai l’impression qu’il me regarde etc
Problème: on a le même groupe de potes, on est dans la même classe ET à mon avis il pense que je suis encore sur mon ex....
Que faire?!?! Je ne sais pas trop quoi penser.... en lisant les trucs sur internet pour savoir si il t’aime bien etc j’ai l’impression que non mais j’arrive pas à m’enlever de la tête l’impression qu’il y a +..., tu crois que je fantasme ou qu’il y a peut être qqch? Aujourd’hui par exemple il m’a dit « non mais t’es moche » en rigolant, je me dis qu’il ne le pensait pas mais jsp comment réagir... en plus, c’est un tchatcheur de haut niveau... mais vrmt il me fait quelque chose! d’apres vous y a moyen? Si oui comment je fais? Merci!
Hello,
C'est difficile à dire...
Ce qui bloque, c'est le terme "tchatcheur de haut niveau", ca veut dire qu'il agit comme ca avec les autres filles? Essaye de voir s'il se comporte de la même manière avec toi qu'avec les autres.
Après si tu as assez confiance, tu peux essayer de te lancer en disant que tu lui plais?...
Malheureusement niveau confiance , j’ai trop peur de me prendre un vent.... tu peux lire « la suite » de l’histoire dans un des autres commentaires! Merci de m’avoir répondu
Au début, je me disais qu'il devait y avoir quelque chose entre vous parce qu'en général quand on le ressent vraiment, c'est qu'il y a anguille sous roche. Sauf qu'en disant que c'est un tchatcheur de haut niveau, ça me fait douter parce que l'un de mes meilleurs amis l'est, donc je connais tout le revers de la médaille puisqu'il me raconte tout et je l'ai vu intéressé, chercher à s'amuser et pas du tout intéressé... Les signes que tu as donné pour une personne comme ça ne veulent pas dire grand chose, sauf s'il le fait d'une manière "spéciale". Je m'explique, avec mon pote, quand il était réellement intéressé -pour du sérieux- il regarde la fille d'une façon qui n'est pas la même pour les autres, il recherche vraiment plus le contact et ses approches sont plus dans l'humour parce qu'il se sent plus vulnérable (le t'es moche pourrait être bon signe à ce niveau). Quand il cherche à s'amuser, il reste dans de la tatche pure et dure, celle à laquelle toutes ont le droit. Et quand il n'est pas intéressé, il s'en fout clairement et ça se voit. C'est toi qui le connait donc à toi de voir, mais tu devrais peut-être essayer de flirter pour voir comment il y réagit, ou tu discutes simplement avec lui. Bon courage !
Merci beaucoup pour ta réponse ! Première question, est ce que tu sais si on peut activer des notifications pour voir les réponses
? Ensuite, c’est assez compliqué... y a 1 mois , son meilleur pote m’a demandé si y avait un truc entre nous , « je lui ai dit jsp il est comme ça avec tout le monde» et il m’a répondu qu’avec moi ça avait l’air différent mais qu’ils en avaient pas parlé. donc moi je ne vois aucune différence mais ce qu’il m’a dit a changer ma manière de voir les choses Prcq je me demande ce qu’il en pense ... mais vu qu’on est dans le même groupe de potes et dans la même classe , je sais pas du tout comment aborder le sujet avec lui Prcq si je me prends un gros non ça sera grave gênant .... si vous avez des conseils, n’hésitez pas! (Ps: On est pas souvent en soirée ensemble)
@Celia Ssagamé Chez moi les notifications sont activées de base je crois mais, du coup, étant donné que je les reçois j'imagine qu'il est possible de le faire, oui. Cherche peut-être soit sur l'icône de la cloche, soit dans les paramètres de ton compte.
Si son meilleur pote t'a dit ça, il y a de grandes chances pour qu'il ait raison et que ce soit juste toi qui n'arrive pas à capter les subtilités (c'est pas toujours facile de les voir). Du coup, bah mon conseil ne va pas trop te plaire mais je pense que tu devrais le lui dire, malgré tout ce que tu as dit. À vrai dire, tes arguments sont assez nuls ahah, tu as simplement peur donc tu cherches des excuses, je le sais parce que j'ai été dans (exactement) la même situation. C'est pour ça que je te conseille de lui dire, parce que pour moi ça été le soulagement. Je ne vais pas te mentir, ma situation reste compliqué mais je ne me casse plus la tête ayant reçu une réponse et rien n'est devenu bizarre ou gênant. J'ai fait en sorte d'être seule avec lui: demande de manger le midi que à deux ou de se voir une heure après les cours que à deux (y a plein de possibilités) en lui disant que tu aimerais lui parler de quelque chose. Ensuite, tu dis ce qui te vient concernant ce sujet, fin ce à quoi tu veux des réponses. Et pour finir, s'il te dit non, tu lui demandes que ça reste entre vous parce que tu n'aimerais pas te sentir mal à l'aise. Se prendre un non n'est pas facile mais c'est libérateur dans le sens ou au moins tu as une réponse et s'il te respecte, il gardera ça pour lui, sinon bah tu n'as qu'à l'assumer pleinement comme ça on ne pourra rien te dire.
Après, si tu ne le sens vraiment pas, demandes à son meilleur ami de tâter le terrain puisque c'est lui le premier à être venu t'en parler :)