Bonjour,
Alors je vais essayé de faire court mais ça risque d'être compliqué ahah
Bon courage pour tout lire
Début d'année 2019 (en mars avril) j'ai rencontré Alphonse, on a commencé à parler et à se rapprocher mais en amitié. En plus lui avait une crush et il était à fond sur elle du coup pour moi y'avais rien de plus sauf que plus le temps passait plus je me rendait compte que c'était pas juste un ami pour moi
On a fait une soirée en juillet avec notre village et avec d'autre amis avant qu'il parte pendant 2 mois, mais à la fin quand on est rentré chez nous on s'est pris la tête par message. Du coup je lui ai renvoyé un message le le,demain pour m'excuser et lui dire que je tenais à lui bien plus qu'il ne le pensais, il m'a juste répondu ''Oui ☺''
Il est parti mais 2 jours après on s'est un peu avoué nos sentiments réciproque (il m'a avoué qu'il avait une attirance envers moi). Du coup on s'est dit qu'on allait tenter un truc et qu'on verrai si ça collerai entre nous ou non.
On est resté comme ça pendants 15j, et on a décidé de se revoir, le week end était génial et on a couché ensemble.
Quand il est retourné là où il devait aller, il était devenu hyper froid par message. Du coup je lui ai un peu fait la tête et notre relation c'est vraiment dégradé. On se parlait plus du coup je lui ai demandé s'il voulait qu'on reste ami et il m'a répondu 2 jours après en mettant juste ''Oui''
Depuis on se parle presque plus, quand il est revenu début septembre on a eu une conversation sur ça, lui disait qu'il voulait pas se mettre en couple et qu'il voulait juste s'amuser. Mais on s'est embrassé deux fois depuis.
Mais le problème c'est que je suis vraiment amoureuse de lui comme je l'ai jamais été, et y'a des fois où il est hyper froid et distant avec moi (par exemple il va m'ignorer) et d'autre fois où on redevient proche. Du coup j'arrive pas du tout à savoir ce qu'il en pense et qu'en j'essaie de lui en parler il me laisse en vu !
A votre avis je dois faire quoi ?
Coucou !
Tu expliques que vous vous êtes avoués vos sentiments réciproques. Il t'a avoué avoir une attirance envers toi. Pour moi, déjà, l'attirance et les sentiments ce n'est pas la même chose. L'attirance est souvent physique/sexuelle, les sentiments relèvent de l'émotionnel. Déjà là, à ce que je comprends, vous n'avez pas l'air d'être au même niveau.
Et pour sûr, tu passes un weekend génial avec lui, tu couches avec lui et puis après il devient froid. Il te répond deux jours après... Honnêtement, si tu as des sentiments pour une personne, tu ne la laisse pas lambiner ! Au contraire ! T'as envie d'être avec la personne, tu réponds le plus rapidement possible à ses messages car ton cœur fait boum boum. Tu n'es pas froid et distant. C'est bien l'inverse !
Aussi, il t'a dit qu'il ne veut pas se mettre en couple mais s'amuser. La réponse est claire.
Après ce qui n'est pas cool c'est qu'il est froid, met des plombes à te répondre puis il se rapproche de toi, t'embrasses... il "s'amuse". Va savoir si il ne profite pas de la situation car il sait les sentiments que tu as pour lui visiblement.
A mon avis, tu devrais prendre tes distances avec lui. Partir. C'est la meilleure chose à faire. Il t'embrasse mais devient froid, ne veut pas se mettre en couple et s'amuser ? C'est qu'il n'est pas pour toi, il ne te correspond pas. Et si tu restes dans cette relation (qui pour moi n'est pas très saine), cela risque d'être encore plus compliqué pour en sortir.
Bon courage !
Brume