• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Histoire compliquée de triangle amoureux
    Rechercher
    Isox
    9 déc. 2019

    Histoire compliquée de triangle amoureux

    Salut les gens. Voila mon histoire compliquée:

    J'étais amoureuse d'un garçon de decembre 2018 à a novembre 2019. Presque un an. Mais a cette rentrée scolaire, une copine à moi a annoncé qu'elle était amoureuse de lui. Je l'ai mal vécu durant 3 mois, et ca se manifestait meme par des douleurs physiques. Mais malgré ca je gardais un petit espoir en sachant pertinemment que notre histoire n'aurait jamais de suite. En fait, l'avantage que ma copine a eu sur moi est qu'elle a eu le courage de l'annoncer publiquement. Moi je pensais qu'il était déjà en couple, e je n'ai jamais rien tenté. Pourtant, parfois je le dragouillais un peu alors qu'il était en plé couple avec ma copine. Il y a deux semaines, j'ai décidé de me reprendre en main. Je l'ai restraint sur instagram, je me suis désabonnée, je me forcais à etre froide avec lui et a arrêter de le regarder. Mais aujourd'hui, il y a eu 2 fois des petits jeux de regards. Pourtant, je sens que je n'ai plus de sentiments pour lui, c'est à dire que je n'ai plus de sensations physiques quand je le vois ou que je pense à lui, mais j'ai l'impression d'avoir un petit espoir, d'autant plus que ma copine a lâché l'affaire avec lui car elle trouvais qu'il jouais un peu avec lui (meme si selon moi, je trouvais que c'était parce que son caractère n'était pas assez affirmé quand elle était avec lui, qu'elle se mettait toujours en position de faiblesse et c'est pour ca qu'elle se sentait utilisée, d'autant plus qu'ils avaient apparement des sentiments l'un pour l'autre mais qu'ils n'étaient pas sur. Ils étaient tout le temps en mode oui/non/je sais pas/ pas maintenant/) Enfin bref je sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation douloureuse durant laquelle j'ai souffert durant un an. Merci beaucoup.

    Julia A
    9 déc. 2019

    Ok. Tu n'as plus de sentiments pour lui. Très bien.

    Je suis contente pour toi que tu aies réussi à passer au-dessus vis-à-vis de ta pote.

    Mais, en revanche, tu ne l'as pas oublié.

    Ne joue pas à ces jeux de regards avec lui, tu te fais du mal pour rien, tu ravives la petite flamme d'espoir qu'il y a eu en toi pendant 1 an, ce n'est pas rien, 1 an.

    Alors laisse toi du temps. Tu as bien commencé, alors continue !

    Gaelle
    9 déc. 2019

    Déjà, bravo pour le courage que tu as eu de se désabonner, de vouloir l'oublier etc et apparemment tu devais vraiment être à fond sur lui pour aller jusqu'à ressentir des douleurs physiques mais , à mon avis, si tu ne ressens vraiment plus rien pour lui, tu devrais laisser tomber. Et avec toute cette histoire, ce serait un début de relation assez bizarre...

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente