• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Histoire compliquée de triangle amoureux (partie 2)
    Rechercher
    Isox
    18 déc. 2019
      ·  Modifié :  18 déc. 2019

    Histoire compliquée de triangle amoureux (partie 2)

    Hey les gens. Petit update de mon post qui date d'il y a quelques semaines, ou je parlais de mon histoire de triangle amoureux avec une amie et son crush. Vous pouvez aller la lire pour comprendre de quoi je parle.

    J'ai décidé de faire un update de cette histoire, car j'ai l'impression que ca n'avance pas. Ou plutôt que je tourne en rond. Grace aux conseils que des Gertrudes m'ont donné, j'ai réussi a plus ou moins tourner la page. Mais j'ai pas réussi à l'arracher. En effet, je m'étais retrouvé un petit crush, mais il n'était pas interessé. Ce n'était pas une grade perte car on avait juste des amis en commun et on ne s'était jamais vu (je le connaissais d'insta)

    Mais du coup, mes sentiments pour le crush de mon amie ont commencé à revenir, et en plus elle à recommencer à se rapprocher de lui. Aidez moi s'il vous plait je ne sais réelement pas quoi faire. Le pire est que notre école est tellement petite que je le croise vraiment TOUT LE TEMPS.


    Update 10minutes après: je viens de le débloquer donc svp aidez moi


    0
    Lily Owen
    19 déc. 2019

    Il faut que tu leur en parle ! Ou au moins à ton amie, si elle est amoureuse de lui, et que tu est juste en crush, il faut passer outre de l'1ttirance que tu éprouves pour lui, ce serait malhonnête de ta part de le draguer juste pour nuire.

    Cependant, si elle te dit que c'est juste pour s'amuser et qu'il n'y a rien de sérieux, rapproche toi de lui, trouve des sujets commun qui vous intéresse ect...

    Mais ne reste pas bloqué par l'attirance, trouve quelqu'un qui te plaise pour ce qu'il est, pas pour l'image qu'il donne aux autres !

    J'espère que j'ai pu t'aider.

    Le doute est une force et aucun choix n'est mauvais. Bonne chance.


    0
    Julia A
    19 déc. 2019

    Ok. Bloque-le. Immédiatement.

    Supprime-le. Ca passe par là, pour l'oublier.

    Tu dois l'oublier. Faut bien que tu te rentres dans le crâne qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura jamais rien. C'est le crush de ta pote. C'est tout.

    A moins que tu décides de tenter ta chance en en parlant à ladite pote, pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que ça te fait plus souffrir qu'autre chose. Alors mieux vaut l'oublier.

    Tu sais, ce garçon, ça fait longtemps que tu es en crush sur lui (si je me souviens bien de ton dernier post), tu as eu le temps de t'attacher à l'idéalisation que tu te fais de lui, tu as eu le temps de te faire tout plein de films. Tu as eu le temps de tomber amoureuse d'un idéal, ce qu'il n'est pas forcément.

    Il faut que tu acceptes que c'est mort. C'est mort parce que ça te fait souffrir. C'est mort parce que s'il avait dû se passer quelque chose, ça se serait passé, ou en tout cas tu aurais eu des opportunités (Ne culpabilise pas, rien n'est de ta faute). C'est mort parce que tu as besoin de faire le point sur toi-même. Sur ce que tu veux pour toi, pour toi en couple. Sur comment tu vas t'y prendre pour apprendre à t'aimer en solo avant de t'aimer en couple. C'est la base.


    Courage… (et re-bloque le, merde !)

    0
    gertrude
    17 janv. 2020

    déjà pour commencer parle en a ta pote, et si c'est pas une connasse elle va comprendre et vous pourrez trouver une solution toutes les deux, le mieux étant je pense lâcher l'affaire toute les deux pour conserver votre amitiè, c'est plus important qu'un simple cruch qui joue avec vous 2

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente