Bonjour ! Voilà mon problème :
J'ai un crush sur un mec de mon école depuis quelques mois. On s'entend bien, on a déjà même fait quelques soirées ensemble où on discute bien, même ou on se confie sur certains sujets etc. En bref on a une bonne relation, assez privilégiée même je dirais.
Souvent apres nos soirées on reste dormir ensemble, soit chez lui soit chez moi. Chaque fois on se fait bcp de câlins pendant la nuit, et je sens à chaque fois qu'il aurait envie (je sens son érection contre moi pour être cash). Deux fois on a même faillit coucher ensemble, mais il s'est arrêté de lui-même en me disant qu'il était pas sûr de le vouloir. Depuis à chaque soirée j'ai droit à des câlins, parfois l'initiative vient de moi et parfois de lui, on rigole bien, on se taquine (chatouilles, fessées..), on est très tactile mais ça s'arrête là. Les premières fois il m'embrassait, mais depuis plusieurs fois même plus.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Il ne veut pas être en couple ce qui ne me pose aucun soucis car j'ai juste envie de sexe avec lui et il le sait, donc je ne comprends pas ce qui le bloque. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser, d'un côté il me fait beaucoup de câlins et je sens bien qu'il a envie de moi, et d'un autre côté il ne va jamais plus loin et quand moi j'essaie il me stop. S'il n'a vraiment pas envie de moi, dans ce cas pourquoi tous ces câlins, pelotage etc ?
Si quelqu'un a une explication à son attitude et une idée de ce que je pourrait faire pour "debloquer" cette situation je suis preneuse ! Je sens bien qu'il y a une attirance entre nous , je comprends pas pourquoi on a toujours pas coucher ensemble. Merci !
Ps: je précise qu'on est tous les deux adultes, actifs et ouverts sexuellement donc ça m'étonnerait bcp que le problème vienne de là.
Et si tu lui posais les questions que tu as en tête ? Tu as réussi à tout nous expliquer très clairement, tu sais ce que tu veux et tu es honnête avec toi même alors tu peux l'être avec lui :) Explique lui exactement ce que tu viens de nous dire et vois ce qu'il répond.
Tu as tout a gagner à lui en parler !
tu devrait lui en parler lui poser des question dans les moments ou vous tout les deux entrain de vous faire des câlins et tout
Lui susurrer des mots doux un peu coquins et peut être que ça va se débloquer sinon j’ai pas d’idée