• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Je me prends trop la tête peut être ?
    Rechercher
    Manon
    3 janv. 2020

    Je me prends trop la tête peut être ?

    Bonjour à toutes et à tous!

    Tout dabord Bonne année à chacun d’entre vous et pleins de bonnes choses pour vous et votre entourage! Alors voilà je vais être assez concise mdr

    Alors il s’agit d’un Alphonse qui de base était un ami mais mon regard vis à vis de lui à changer et j’en suis piquée à mon plus grand desespoir (je m’explique)

    Il m’a dit avoir rencontré quelqu’un, on était super proches limite ambigus et depuis cette fameuse rencontre plus aucuns signes de sa part

    Pour le jour de l’an je pense que le blues était bien trop fort

    Je me suis jetée à l’eau et lui ai dit que malgré le fait que l’on ne se parlait plus aussi souvent, je pensais quand même à lui

    Ce a quoi il m’a répondu assez tard dans la nuit « c’est mignon, c’est touchant 😍 » et il a entamé la conversation de manière assez légère me demandant des nouvelles de moi

    Je me prends trop la tête? J’avais décidé de m’eloigner de lui afin de ne pas en souffrir mais j’ai l’impression que je n’aurais jamais du lui dire que je pensais tout de même à lui..

    je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire

    Isox
    28 févr. 2020

    Tout ce que je pourrai te conseiller, ce serait de tout faire pour ne pas souffrir. C'est legerement irrespectueux vis a vis de toi de te mettre ce genre de smiley alors qu'il fréquente une autre personne mais que toi tu l'aime bien. Il veut sans doute te garder sous le coude

    0
    Manon
    28 févr. 2020

    Eh bien je te remercie de ta réponse

    En effet le fait qu'il ait mis ce smiley m'a fait une pointe au coeur et j'ai bêtement espéré qqc qui n'arrivera malheureusement jamais apparemment

    A ce jour on ne se parle plus et on ne se voir plus

    Ça m'est difficile mais j'avance petit a petit et j'essaie d'en souffrir de moins en moins

    0
    Yas B
    29 févr. 2020

    @Chloé je suis vraiment désolé pour toi... mais s’il réagit comme ça, c’est que tu devrais l’oublier, tu mérites mieux.

    0
    Manon
    1 mars 2020

    @Yas B eh bien c'est ce que je pense aussi

    Je te remercie de ton aide

    0
    Yas B
    28 févr. 2020

    Je te conseille d’essayer quand même, mais fait attention car vous êtes ami et tu sais que c’est compliqué.

    0
    Manon
    28 févr. 2020

    Je te remercie de ta réponse

    Et bien je n'ai pas pu essayer quoi que ce soit étant donné qu'il s'est éloigné de moi

    Malgré le fait que je l'ai toujours en ami sur les réseaux il ne me contacte plus

    0
    H god
    9 mars 2020

    Il t’as possiblement lâché car tu ne lui à pas dit avant et donc re-tente ça chance avec se smiley

    0
    Manon
    10 mars 2020
    1. Je te remercie de ta réponse même si je suis assez sceptique...

    2. Je ne sais pas trop.. il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec moi mis a part qqs "contacts tactiles" a la volée du style sa main dans le bas de mon dos lorsqu'il riait ou bien le simple fait que nos genoux se touchent lorsque l'on était assis proche l'un de l'autre

    3. Et concernant ses paroles je me suis dit que du moment qu'il parlait d'une autre fille je ne pensais pas qu'il était intéressé par moi

    4. De plus même si lorsque je l'ai revu récemment il m'a paru assez enjoué de me voir il s'est aussi tôt ferme après avoir vu que je n'étais pas venue seule (j'étais avec un membre de ma famille)

    0
    Yas B
    10 mars 2020

    Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire, l’amour est un des meilleurs et des pires sentiments, moi même ma vie amoureuse n’est pas génial. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai pas l’impression que ça soit une bonne personne.

    0
    Manon
    10 mars 2020

    @Yas BJe t'avoue que c'est ce que je me suis mise a penser.. mais bon je suis passée a autre chose merci beaucoup pour tes réponses

    0
    Vic Ble
    22 mars 2020

    Il me manque une information dans ton histoire ma belle : il sait que tu as des sentiments pour lui ? Il est au courant ?

    0
    Manon
    22 mars 2020

    Il ne sait pas non je suis assez renfermée a ce sujet

    0
    Vic Ble
    22 mars 2020

    @Chloé alors.. je vais te dire ce que je ferai à ta place. Je tenterai le tout pour le tout. Tu dis qu'il ne te contacte plus, que vous ne vous parlez plus, donc en soit.. tu as déjà perdu un ami donc tu ne risque pas de le perdre une seconde fois (aïe je suis désolée c'est un peu cash..). Je serai à ta place, je tenterai ma chance car tout à gagner : en lui avouant tes sentiments, tu te libère, tu es honnête et tu n'aura aucun regret.

    Au Pire ? Il te dit qu'il n'est pas intéressé mais qu'il est touché de l'attention etc.. bonus ? Tu peux confortablement passer à autre chose et tu pourra être fière de toi de lui avoir avouer.

    Au mieux ? il se pose la question, te dit qu'il n'y avait pas pensé et là possiblement vous pouvez tenter quelque chose et tu sera la plus heureuse si il t'offre une opportunité.


    Tu as TOUT à gagner.

    J'enverrai un msg plein de sincérité et d'honnêteté : tu brodes ce que tu veux pour démarrer, et tu dis un truc du style : "alors voìlà, je tenais à te dire que tu me manquais beaucoup.. j'aurai aimé continuer à avoir des contacts avec toi, car Alphonse, tu me plais.. j'ai du mal à te sortir de ma tête. Voìlà, tu me plais et je tenais à te le dire."


    règle d'or : on ne se dénigre JAMAIS. Pas de "je dois surement te déranger ou te saouler" non non, si tu le dis, c'est sûr qu'il le pensera. Être positive, légère et fière, quoiqu'il en coûte.


    Qu'en penses-tu ? Je suis convaincue que te lancer peut t'aider

    0
    Manon
    22 mars 2020

    @Vic Ble eh bien j'ai réussi a l'oublier et le sentiment que je ressentais rien qu'à entendre parler de lui ou voir qqc qui se rapportait a lui s'est atténué (cela fait 4 mois deja)

    Et puis je me dis que si l'on s'est éloigné c'est que le destin le voulait ainsi et que peut être il n'était pas fait pour moi car c'est son attitude qui m'a fait envisager qqc avec lui mais je suis assez timide et assez renfermée sur moi même et il me connait je pense qu'il aurait pu être plus clair avec moi ? Ou alors je suis trop vieux jeu dans ma façon de penser..

    Du fait que j'ai eu très peu de relation avec un garçon comme celle ci je me suis peut être emballée ou bien il devait être un amour impossible afin de me permettre de rencontrer la bonne personne

    Dans tous les cas je te remercie de ta réponse et de ta franchise

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente