Salut salut, Nouvelle ici, donc déjà merci à celles/ceux qui liront le message. C'est la première fois en 17ans que je poste sur un forum ehe Donc comme bcp de personnes célibs je pense, j'ai un problème qui se répète tout le temps : les mecs qui me plaisent je n'ai pas l'air de leur plaire, et les mecs à qui je plais ne me plaisent pas. Oui je suis exigeante c'est vrai mais quand un mec ne me plaît pas forcément, je suis très naturelle (comme je ne le vois que comme un pote et me fiche de son jugement) et plutôt avenante sans m'en rendre compte, et souvent le gars en question pense qu'il y a ambigüité. A l'inverse quand un mec me plaît je n'arrive plus à être naturelle et la je suis plus trop moi-même (soit je fais trop la fille distante soit je drague mais pas si bien haha). Pourtant je sors beaucoup en soirées et tout donc les ptits "choppages" de soirées deviennent "habituels" mais sur du concret je ne trouve pas de mecs. Après on va pas se mentir c'est toujours agréable de savoir que l'on plaît mais là j'arrive pas à sortir d'un cercle vicieux. Voilà voilà merci à ceux qui répondront si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à être honnête histoire que je vois la vérité en face. La bise!
Rechercher
19 janv. 2020
Je suis dans un cercle vicieux help (je lui plais mais il ne me plais pas et vice-versa)
Je suis dans un cercle vicieux help (je lui plais mais il ne me plais pas et vice-versa)
0
hello! ta situation est plutôt compliquée dites donc
Tu devrais peut être essayer de ne pas trop réfléchir quand tu parles à un gars qui te plaît, vu ce que tu racontes les mecs à qui tu plais sont ceux avec qui tu es naturelle, donc peut être que tu devrait en quelque sorte "t’entraîner" à rester naturelle, en réagissant impulsivement sans te poser trop de questions la prochaine fois que tu parles à une personne qui t’intéresse. Juste réagir comme tu en as envie , rester spontané et pas la jouer distante si tu ne l'es pas de base, puisque tu sors et que tu as déjà eu quelques touches, le naturelle à l'air d’être la seul chose qui manque!
en tout cas bon courage, tu vas bien finir par trouver :)
Hello, merci pour ta réponse bienveillante. Je vais faire ça et "m'entraîner" à rester naturelle comme tu dis !
Ah putain ce genre de choses sont bien chiantes, moi perso je sais pas du tout si quelqu’un me kiffe, mais je comprends quand tu veux dire que tu n’est plus toi même avec ton crush, parce que la même 🤝. Malheureusement. Mais il faut que tu essayes de prendre sur toi et que tu te dises que ce n’est qu’un pote, et que tu dois lui parler comme un pote (c’est ce que j’essaye après je sais pas si les résultats son là). En espérant t’avoir aider.