• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Je suis perdu aussi...
    Rechercher
    Marianne Blduc
    11 déc. 2019

    Je suis perdu aussi...

    Salut ! Alors il faut savoir que je suis une grosse bisounours et que je le vivait mal... oui, je dis vivait, car grâce à Nad, c’est rendu que j’aime être célibataire et que ça ne me dérange plus du tout. Mais ça, je le sais que depuis quelque jours... Il y a environs 2 semaine, j’ai rencontrer un gars sur internet, et c’était pendant ma période de transition (si je peux dire ça comme ça) entre le « je vis mal mon célibat » à « je le vie bien ». Il habite à genre 3 heure de voiture de chez moi ce qui m’a freiner dès le début car les relation à distance, plus jamais (pour ma par). Il passe souvent par montréal (oui je suis Québécoise) et en fin de semaine je pourrais le rencontrer pour la première fois (sachant que on à déjà vocal et appel vidéo) Voilà mon problème : Maintenant, j’ai le gout de rester célibataire et d’enjoy ma vie comme j’ai envie sans gars dans ma vie... (jamais j’aurais penser dire ça un jour) bref j’ai pas le gout de me mettre en couple pour le moment... le problème c’est que j’ai déjà commencer un jeu de séduction et mon Alphonse me fait du chaud/froid en plus... je DETESTE faire mal au gens et je sais qu’il tient beaucoup à moi malgré son chaud/froid Comment le lui dire en le blessant le moins possible ? Comment vous vous géreriez ça ? Merci d’avoir pris le temps de me lire :) j’attend vos conseil avec hâte ! :)

    0
    Marianne Blduc
    11 déc. 2019

    Je tiens à préciser que j’ai commencer le jeu de séduction pendant ma période de transition ! Car j’ai relu et ça pouvais porter à confusion... voila

    0
    Clem
    11 déc. 2019

    Hello,

    Je pense qu'à partir du moment où ton Alphonse te fait du chaud/froid, c'est que au mieux il ne sait pas trop ce qu'il veut, au pire il se fout de toi, même si tu penses qu'il tient à toi. Ce que je te conseillerai de faire c'est de lui expliquer clairement ce que tu ressens de ce chaud/froid et également de lui expliquer ton point de vue sur les relations à distance. Ensuite, si tu kiffes ta vie de célibataire, et bien je ne peux que te conseiller de la vivre à fond et de ne pas te prendre la tête ! :)

    Marianne Blduc
    11 déc. 2019

    Merciii ❤️

    Julia A
    11 déc. 2019

    Ouhla...

    Pourquoi tu as commencé ce jeu de séduction si tu sais que tu préfèrerais rester seule ?

    Il va bien falloir que tu le lui dises, même si, évidemment, ce sera blessant (c'est jamais agréable de se prendre un next comme ça !).

    Je te conseillerais de le faire par appel vidéo, avec une bonne connexion, du temps devant vous.

    Pour être le moins blessante possible, eh bien, sois honnête. Simplement. Dis-lui que tu n'es pas prête, que les relations pour toi c'est pas pour tout de suite, que tu ne voulais pas lui faire de mal, que ce ne sont pas des excuses bidons, que tu comprendras qu'il ait besoin de prendre ses distances et de couper les ponts. Tu lui souhaites le meilleur pour la suite. Fin.

    Ensuite, tu le bloques de partout (c'est pour son bien), et tu l'oublies. Il s'en remettra, ne t'inquiète pas, ce n'était pas une relation fusionnelle de 2 ans non plus, même si ce sera un peu dur.

    Plus tu attendras, pire ce sera.


    Courage !

    0
    Marianne Blduc
    11 déc. 2019

    J’ai commencer mon jeu avant que je sache que je voulais être célibataire... j’ai essayer de me rattraper en l’écrivant dans les commentaire... Mais merci beaucoup pour t’es conseil 😊 c’est sur que je le fait bientôt

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente