• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Me regarde mais il est en couple
    Rechercher
    Gertrude
    1 janv. 2020

    Me regarde mais il est en couple

    Ça a commencé l'année dernière ( je parle en année scolaire donc septembre 2018) un mec de ma classe s'est mis a me regarder du coup on a commencé des "eye contact" régulièrement. Au fil du temps j'ai vraiment eu un kiff sur lui et je pense que lui aussi puisqu'il bégayait en me parlant et me regardait tout le temps.


    Après les vacances de la Toussaint, quand je l'ai revu en cours j'ai eu peur puisque je n'ai jamais été en couple alors j'ai préféré prendre mes distances mais aussi parce que je rougissais devant lui et ça me soulait (une erreur je sais). Alors, même si lui venait vers moi je faisais semblant de rien et 2 jours plus tard j'ai appris qu'il s'était mis en couple avec une autre fille. De ce fait, je me suis dit que j'allais passer à autre chose mais je l'ai quand même regardé droit dans les yeux pour lui faire comprendre que j'étais toujours intéressé par lui. C'est a ce moment ou j'ai pas compris, il a recommencé à me regarder comme avant.


    Ensuite, 2 semaines plus tard avec une pote qu'on a en commun, il m'invite chez lui et me dit "la seule personne avec qui je veux être c'est toi". Sauf qu'a ce moment précis j'ai pensé à sa meuf et j'ai fermé ma gueule, dans ma tête : "Il faut que je respecte sa meuf, et prenne mes distances". Impossible de les prendre puisqu'il continuait sans cesse de me regarder, de se rapprocher de moi...

    Et tout le reste de l'année scolaire, il n'a pas arrêter de me regarder, de me faire des compliments etc tout en restant avec sa meuf.

    Je précise qu'on a beaucoup de points en commun et que c'est pas le genre de mec qui habituellement ne respecte pas sa meuf (il est vu par tout le monde comme le mec parfait, adorable attentionné etc) même si là j'avoue qu'avec moi il déraille complètement.


    Les vacances d'été sont passées, on s'est pas du tout vu j'étais déterminée à passer à autre chose j'ai eu quelque flirt avec d'autres... A la rentrée 2019, finalement je voulais qu'il revienne vers moi, honnêtement ses regards et ses attentions me manquaient. J'ai décidé de rien faire par respect pour sa meuf mais j'étais persuadé qu'il allait recommencé. Du coup, on se fréquentait plus comme des potes et il avait besoin d'aide pour un truc alors je l'ai aidé et c'est a ce moment ou il est revenu vers moi. Il a repris son comportement d'avant et j'ai eu les mêmes regrets pour sa meuf.

    Pour dire c'est un cercle vicieux on revient toujours à la même chose sauf que cette année-ci on se parle et rigole beaucoup plus qu'avant parce qu'on a plus cette gêne, cette tension ou il bégayait devant moi, ou moi je rougissais... On est comme des potes mais ça reste bizarre du coup ambigu puisque souvent il me regarde.

    Je ne sais pas comment agir parce que je suis resté passive tout du long de ça. Aujourd'hui je pense encore à lui et j'en ai marre!

    Désolé de la longueur du post, merci de vos réponses et bonne année

    2 commentaires
    0
    lexa
    2 janv. 2020

    Coucou!

    Je ne vais peut être pas te donner les meilleurs conseils mais d’après mon expérience il vaudrait mieux arrêter tout ça, cette situation est vraiment malsaine. Il ne va sûrement pas quitter sa copine du coup je pense qu’il est préférable de prendre tes distances et de ne pas aller vers lui, et quand il vient vers toi, garde toujours une certaine distance entre vous. L’oublier sera sûrement difficile mais cette situation ne peut pas durer.

    Essaye aussi de faire des nouvelles rencontres (potes de potes, en dehors du collège/lycée....) ça t’aidera à l’oublier.

    Je ne vois pas quels autres conseils te donner, ça reste un peu vague mais si tu veux parler je suis là! :)

    0
    Julia A
    2 janv. 2020

    C'est hyper malsain cette histoire.

    Mets les choses à plat avec lui : ça ne peut pas continuer.

    Soit, il décide de quitter sa meuf et tu peux y croire (mais j'en doute), soit, il ne quittera jamais sa meuf mais là vous coupez les ponts. Point.

    Rien à ajouter.

    Tu le bloques de partout, tu l'ignores et tu l'oublies.

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente