Salut, je vais essayer d'être concise. En gros j'ai 21 ans et l'an dernier j'ai rencontré un groupe de gars qui arrivaient à ma fac et je suis tout de suite devenue amie avec eux car nous faisions nos soirées ensemble. J'ai sympathisé surtout avec deux d'entre eux, dont un avec qui ça a été compliqué, c'est le fameux crush. Au cours de l'année notre relation a toujours balancé d'ambiguë, à potes, à de nouveau étrange... .
J'ai toujours eu un faible pour lui et me suis toujours dit que j'aimerais bien sortir avec mais voilà le problème, je l'ai repoussé à chaque fois sans même m'en rendre compte. J'étais en plein mal être à cause d'une réorientation compliquée et un passif amoureux très compliqué (j'ai subit des abus psychologiques et physiques par mon ex), et j'ai la fâcheuse tendance à attirer les mecs en couple (ce que je déteste). A cette époque j'étais donc en conflit avec mes études, et étaient persuadée que les mecs étaient tous pareils (je m'en suis rendue compte à posteriori), et donc il m'a plusieurs fois fait la remarque que j'étais fermée aux rencontres et aux garçons et c'était vrai. Je l'ai donc repoussé à de nombreuuuuses reprises en pensant que je ne pouvais pas lui plaire et dieu que je le regrette maintenant.
Juste avant le premier confinement nous avons fait une dernière soirées tous ensemble, et nous avons été plus proches que jamais, j'étais plus que sûre de mes sentiments mais rien ne s'est passé car je suis restée quand même distante physiquement malgré ses avances. Durant le confinement nous avons discuté tous les jours non stop, il a eu des attentions envers moi vraiment adorables et j'étais totalement in love. Sauf qu'il s'est soudainement éloigné et je l'ai très (trop) mal vécu, à tel point que nous avons finis par nous disputer car je ne comprenais pas et me sentais totalement trahie. J'ai donc eu une réaction totalement disproportionnée et lui ai dit des choses vraiment blessantes. Avec le temps je me suis rendue compte de la débilité de mon acte et je l'ai appelé pour m'excuser. Il a accepté mes excuses mais n'a jamais voulu m'ajouter de nouveau sur les réseaux nous avons donc perdu totalement contact.
Sauf qu'il y a trois semaines, il m'a ajoutée sur instagram, je l'ai bien sûr accepté et il a commencé a regarder toutes mes story parmi les premiers à chaque fois, à liker mes photos... mais sans jamais me contacter directement. Je l'ai donc fait et nous avons discuté assez superficiellement, je lui ai proposé que l'on se revoit un de ces jours et il m'a clairement dit "c'est gentil je te dirais", donc un non dissimulé. Il continue quand même à litteralement stalker mes stories, je sais que c'est mort car il ne veut pas que l'on se voit mais je garde une terrible frustration car je me suis depuis l'an dernier faite accompagner pour soigner les blessures laissées par mon ancienne relation, et je suis enfin heureuse dans mes études. En bref je suis apaisée et loin d'être la tornade émotionnelle qu'il a connu et qui l'a fait fuir. Je n'ai pas envie de lui envoyer une longue déclaration vu les signaux contradictoires qu'il m'envoie, mais j'aimerais qu'il sache que je suis prête maintenant, et surtout, et c'est l'objet de mon message, je voudrais savoir pourquoi il m'a recontactée si c'est pour ne pas vouloir me voir.
Je déteste ce goût d'inachevé, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose de beau et de fort.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça passez une bonne soirée.