• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de célibataires
    3. Où sont les lesbiennes?
    Rechercher
    Mini Gertrude
    1 févr. 2020

    Où sont les lesbiennes?

    Bonjour, en fait j'aimerais recevoir des conseils parce que je ne sais vraiment pas quoi faire. Voilà je suis bi j'ai bientôt 19 ans et je ne sais pas où trouver la femme de ma vie. J'ai des garçons intéressés qui me parlent mais ce que je recherche c'est vraiment une fille et le problème c'est que quand je rencontre une fille sur un site de rencontre soit elle veux seulement s'amuser soit on discute bien et d'un coup elle me ghoste sans raisons. Et dans mon lycée des filles pourraient me plaire mais bon je n'ose pas vraiment leur parler et d'un coup leur demander si elles aiment les filles comme ça quand je les croise dans les couloirs.Je désespère là javais rencontré une super fille on s'est parlé pendant un mois sur insta mais plus de nouvelles elle m'a ghosté. Merci d'avance pour vos réponses.

    0
    Elo Kitty
    3 févr. 2020

    Hello,

    À mon avis si les filles te ghostent c'est parce que tu n'es pas assez rapide pour passer à la vitesse supérieure dans tes relations. C'est sympa de parler par messages, mais au bout d'un moment il faut se voir dans la vraie vie et avoir des contacts physiques, sinon on se lasse. En général, sur les sites de rencontres, si au bout d'une semaine tu n'as pas rencontré la personne, ça signifie que c'est mort et que tu dois passer à autre chose.


    Lorsqu'une fille te plaît, dépêche-toi de lui proposer un rendez-vous ! Sinon elle va croire que tu n'es pas intéressée et elle va trouver quelqu'un d'autre. Courage !

    0
    Elo Kitty
    3 févr. 2020

    Après dans la vraie vie tu n'as pas besoin de demander leur orientation sexuelle aux filles qui t'intéressent. Je pense qu'il y a plein de filles comme moi qui ne sont pas catégoriques sur le genre de leur partenaire, c'est-à-dire qui accepteraient de sortir avec la personne qui leur plaît, quel que soit son genre.


    À mon avis il suffit de créer un jeu de séduction, une sorte de tension sexuelle (longs regards, contacts physiques, câlins, bisous, etc.) et tu verras vite si la fille est intéressée.

    0
    Mini Gertrude
    4 févr. 2020

    Coucou, merci pour ta réponse, et je ne pense pas que ce soit ça car justement la fille à qui je parlais je lui avais proposé qu'on se voit et elle m'a pas répondu du week-end et ensuite elle m'a inventé un mensonge puis plus de nouvelles. Et y en a qu'une seule qui m'a ghosté les autres veulent seulement un plan cul.. et moi aussi je m'en fiche du genre mais j'avoue que j'ai souvent du mal à savoir si je plais à une fille donc je trouve plus simple de connaître son orientation sexuelle pour savoir si j'ai une chance ou non. :)

    0
    Elo Kitty
    6 févr. 2020

    Ah ok c'est bizarre comme réaction... À mon avis elle n'était pas intéressée, et soit elle n'a pas eu le courage de te le dire, soit elle continuait de te parler pour flatter son égo en attendant de trouver quelqu'un d'autre (ce qui n'est pas très sympa de sa part)


    Oui c'est le problème des sites de rencontres, il y a plein de gens qui ne sont là que pour du sexe.

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente