Voila j'ai une question pour vous les filles, j'aimerais savoir pourquoi une majorité d'entre vous pour pas généraliser n'envoi jamais ou très très peu le premier message a un gars avec qui vous discutez souvent, genre je ressens ça de plus en plus ou bah je rencontre une fille et si vraiment je fais pas tout, genre engager la conversation, trouver des sujets interessant, relancer etc... bah vraiment je n'ai quasiment plus aucune nouvelle de la personne, je remarque ça que ce soit avec une fille que je viens de rencontrer ou une personne avec qui je parle depuis plusieurs mois et ou il y'a eu j'espère un petit peu d'attachement
je parle de ça parce que je discute avec une fille qui me plait beaucoup, et elle envoi très peu de message , genre on peut parler des heures si je trouve de quoi parler et que je relance etc.. mais sinon c'est limite un silence radio ! Merci d'avance les filles
Salut,
Je parle pour moi mais je pense que c'est soit une peur de déranger et de raconter des trucs peu intéressants, soit qu'on est pas vraiment intéressées et qu'on ne s'attarde pas.
Après dans ton cas, si elle poursuit la conversation c'est sûrement qu'elle apprécie parler avec toi, mais qu'elle n'ose pas engager la conversation par peur d'être "ridicule" ou trop lourde.
Il se peut également dans sa tête qu'elle se dise que de toute façon tu n'es pas vraiment intéressé et que c'est mieux de tenir ses distances pour le moment, de ne pas trop en montrer pour éviter de se manger un mur et éviter de souffrir en se créant des faux espoirs.
Ou troisième possibilité mais pas des moindres, que tu lui serves de passe-temps, d'avoir quelqu'un a qui parler, car on ne va pas se mentir quelqu'un qui nous donne de l'attention c'est toujours flatteur (même si je te l'accorde, ce n'est pas full honnête de faire ça).
Moi je te suggères que tu lui proposes un date ou que vous vous voyiez en vrai pour avoir les idées claires, si le feeling passe bien etc bref de passer du temps ensemble dans la vraie vie...On aime quand quelqu'un prend les devants ;)
Voilà mon point de vue car j'étais dans une situation similaire
Salut,
Je suis d'accord avec la troisième proposition d'ana : tu leur sers de passe-temps.
À mon avis les filles avec qui tu parles ne sont pas intéressées d'avoir une relation avec toi. Elles te considèrent juste comme un ami.
Pour changer cela, il faut introduire une relation de séduction et une tension sexuelle dès que tu rencontres une fille qui te plaît : jeux de regards, être tactile, faire du chaud-froid, etc.
Salut!
Il y a plusieurs possibilités à ton histoire..
Par exemple peut être que tu relance trop les conversations par fois , parler par message c'est cool mais pas pendant des heures si c'est "juste histoire de parler" a la limite c'est un outil a utiliser en vrai apres (faire référence a un délire de message)
Ces filles là sont peut être pas très message, il y en a qui détestent vraiment ça, ou comme dit peut être que finalement elles ne sont pas intéressées. Il n'y a que toi pour interpréter tout ça puisque tu es le premier concerné! En tout cas bon courage
Coucou, je ne suis pas nécessairement d’accord pour le passe-temps. Personnellement je n’envoie jamais de premiers messages, déjà parce que j’ai peur que le mec ait pas envie de me parler à ce moment là, aussi de ne pas être intéressante et surtout d’ailleurs parce que je ne sais jamais quoi envoyer et que je trouve ça gênant d’envoyer juste « salut » sans but ! Enfin c’est surtout parce que je déteste que les mecs sachent qu’ils me plaisent, je sais pas pourquoi mais ça me gêne, je préfère faire comme si j’étais indifférente. Bref en tout cas sache que personnellement je n’envoie jamais de messages meme si j’en ai très envie et je mets parfois plusieurs heures a répondre juste parce que je veux répondre un truc suffisamment interessant, et Des fois je finis par lâcher des vues tellement j’ai attendu trop longtemps alors que c’est un mec qui me plaît de ouf qui me parle et ça ne me rend clairement pas service pour pecho d’ailleurs mdr Donc si vous parlez des heures, il y a de fortes chances qu’elle soit très intéressé mais ne veuille pas trop le montrer , après si elle ne relance jamais la conv‘ et q‘elle fait juste des réponses fermés, c’est clairement comme ça que j’agis quand une personne ne me plait pas, mais si elle relance et te pose des questions, je suis peut être optimiste mais je dirais que tu es plutôt bien parti ! Maintenant, propose lui de boire un verre et tu seras fixé !