Je savait pas trop où mettre ça donc je les mis ici. (Désolé pour les faut d’orthographe qui risque de pique les yeux ).
enfait je sais pas trop si j’aime les mec les meufs ou même les deux.
je me suis toujours dit que j’étais hetero mais ça fait plusieurs fois (depuis longtemp) que je me surprend à regarder la poitrine ou les fesse de fille et je me dit toujours que c’est jusque je suis un peu jalouse mais je me demande si j’essaye pas de me convaincre.
bref je pense que j’aime les mec mais les meufs je sais pas vraiment d’autant plus que j’ai jamais étais en couple (team celib a vie). Et j’entend souvent mes « potes » dire que les gay c’est trop mignon mais les lesbiennes c’est plus degeux (réflexion que je trouve vraiment horrible)
voila même si je suis consciente que il y a que moi qui peut le savoir est-ce que vous pouvez m’aider ?
En tant que mec se considérant 100% hétéro, il m'arrive aussi de regarder le corps d'autres mecs si l'occasion se présente et que je les trouve bien foutus (abdos ou autres). Je suis certain que ce n'est pas de l'attirance sexuelle mais plutôt les choses suivantes : l'esthétisme, l'envie de me comparer, et quelque part aussi l'envie puisque je ne suis pas moi-même musclé.
Cela pour dire que c'est peut-être ton cas aussi, à voir si tu te reconnais dans ce que je dis.
Si tu as l'envie d'être en couple avec une fille, tu pourrais dès lors essayer et pourquoi pas te considérer bi. Mais si ce n'est pas le cas, inutile de te forcer puisqu'à mon sens, si cela ne t'attire pas dès le départ, ce n'est pas une première expérience qui va te faire changer.
Dans tous les cas, il ne me semble pas vraiment utile de t'imposer de rentrer dans une case, "hétéro", "bi" ou "lesbienne" surtout si tu n'es pas encore sûre. Tu m'as l'air jeune et tu as encore le temps d'y réfléchir.
Quant à tes potes qui disent des bêtises, laisse leur un peu de temps pour grandir :)
En espérant t'avoir aidé !
Coucou !
Comme tu l’as dit, toi-même peut le savoir. Si tu te surprends à matter des filles et avoir une certaine attirance pour elles, une attirance sexuelle tu vois, c’est possible oui que tu sois bi, ou lesbienne, peu importe. Peut-être qu’un jour tu auras une expérience avec une fille, et tu seras fixée.
Essaie de ne pas te coller d’étiquette, n’essaie pas de forcément mettre un mot sur ce que tu es, c’est pas très important, si ?
Ne parlons pas des réflexions de tes potes... C’est juste débile, n’y fais pas attention.