• Accueil

  • Séances

  • Comment ça se passe ?

  • Magazine

  • Forum

  • Podcast

  • Plus

    1. Forum
    2. Problèmes de sexe
    3. Rapports durant les règles ?
    Rechercher
    Marine
    11 déc. 2019

    Rapports durant les règles ?

    C’est un sujet tellement tabou mais je ne sais pas quoi faire, ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon chéri, on a tout les deux 18ans, on a fait notre première fois ensemble du coup on a pas d’expérience ni l’un ni l’autre pour les rapports durant les règles et on parle généralement facilement de sexe entre nous et depuis dernièrement je ressens l’envie d’essayer de faire l’amour durant mes règles mais de un je ne sais pas comment m’y prendrez mais ensuite il me semble qu’il n’a pas l’air prêt pour ça, je ne sais pas comment le rassurer, j’aimerai l’aider mais je ne sais pas comment m’y prendre... j’ai besoin d’aide mais je ne sais pas vers qui me tourner, s’il vous plaît, si vous arrivez à me répondre je vous en serai vraiment reconnaissante. Bisous

    Nadia Richard
    12 déc. 2019

    Hello Marine :) Un rapport pendant les règles, c'est exactement la MÊME CHOSE qu'un rapport hors règles, à part que ça risque de tâcher les draps. Il faut donc évidemment continuer de se protéger (préservatif si vous en utilisez, etc).

    Les seules précautions supplémentaires à prendre sont donc une petite serviette entre le matelas et vous si vous préférez ne pas le marquer à vie !

    Pour ce qui est de ton copain, tu peux le rassurer en lui expliquant que le sang n'est pas sale, et qu'il n'est pas anxiogène. Il s'agit seulement d'une période normale de ton corps, et qu'il n'y a évidemment pas de quoi s'inquiéter.

    Pour terminer, si tu le sens réticent, tu ne peux évidemment pas le forcer. En revanche, l'absence de pénétration ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser autrement !

    À bon entendeur ! ;)

    Marine
    12 déc. 2019

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer d’en parler avec lui ☺️

    Elo Kitty
    27 déc. 2019

    Coucou !


    Plur moi, la meilleure chose à faire, c'est de faire comme si c'était normal. La prochaine fois que tu as tes règles, tu peux commencer à le chauffer en lui faisant des bisous sur le lit, comme d'habitude. Puis lorsqu'il commencera à te déshabiller, dis-lui simplement "attends 2 minutes il faut que j'aille enlever mon tampon pour qu'on puisse coucher ensemble... bah oui j'ai mes règles, et alors ?"


    Puis te reviens avec une serviette pour protéger le matelas (une serviette rouge de préférence, comme ça les tâches se verront moins) et vous continurez comme d'habitude, parce que c'est normal d'avoir ses règles, c'est complètement naturel 😉


    Aller, courage ! C'est comme toutes les premières fois : au début on stresse, et puis finalement ça se passe super bien ! 😄

    Marine
    27 janv. 2020

    Coucou,

    c’est si adorable et naturel comme tu en parles, on en a parlé tout les deux et c’est surtout l’idée du sang qui le dérange, que ce soit celui des règles comme celui d’une coupure, il ne trouve pas ça dégoûtant mais plutôt qu’il n’est pas à l’aise avec... Donc voilà pour le moment je me dis que c’est pas grave qu’on a toute ma vie pour avancer doucement mais surtout ensemble et sans se précipiter 😊

    le moment où j’aurai mes règles et qu’il voudra le faire quand même je saurai comment m’y prendre plus ou moins☺️

    0

    ©2020 Utile Futile

    Conditions Générales de Vente