Bonjour, je m'appelle Rose et j'apprécie un garçon dans ma classe.
C'est un gars pas vraiment "tactile" avec les filles mais depuis quelques temps il est bizarre avec moi.
Exemple:
Il me taquine beaucoup (genre coup de pieds dans ma chaise de cours, il met sa main sur ma cuisse pour s'asseoir a coté de moi (qu'une seule fois) ou quand je le taquine avec d'autres filles en lui disant qu'il va bien avec telle ou telle, il me dit "non mais je veux toi")
Mais, il est aussi des fois très distants voir froid avec moi, et s'amuse avec une de mes amies d'une manière étrange aussi (un peu comme moi mais pas exactement non plus)
A savoir, il n'a jamais eu de copines ni embrasser personne.
Pensez vous qu'il m'apprécie ?
merci de vos réponses :p
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr
C'est plus facile à dire que à faire mais essaye de all in ?
En effet, on a un peu la même histoire! J'espère pour toi qu'il sera un peu plus clair vis à vis de toi.