Salut !
J'ai 22 ans et j'ai un problème que je n'ai jamais avoué à personne et qui m'a empêche jusqu’à encore maintenant de trouver l'amour selon moi : Je n'aime aucun légume et fruit.
On peut donc résumer sa simplement que je suis difficile au niveau alimentation, je sais bien qu'il y a un danger non négligeable pour ma santé mais là n'est pas la question.
En effet, j'ai peur de proposer un restaurent aux filles avec qui je m'entend bien et que je souhaiterais étendre notre relation, ou même sur les applis de rencontre, j'ai peur que cela fasse fuir les filles que je rencontre et que je sois comparé au hashtags #hommebébé qui y'a eu sur twitter il y a quelques semaines...
En effet, mise à part sa, j'ai un travail (CDI) je sais faire à manger (ce que j'aime manger évidement), entretenir une maison... bref je suis autonome et mise à part mon problème je ne pense pas personnellement mériter d'être associé aux #hommebébé
Que doi-je faire ? doi-je dire la vérité à chaque match sur les applis de rencontre ? ou aux personnes que je croisent dans la vraie vie ? pour info avec mes collègues par exemple je sors toujours des excuses du style je ne mange pas le midi par habitude ou autres pour éviter qu'ils sachent la vérité. En effet je ne supporterais pas de vivre dans le mensonge avec ma futur copine, mais en même temps je veut pas être un poids pour elle.
Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr
Salut Alphonso !
C'est vrai que ça doit être assez handicapant socialement parlant (je ne suis pas aussi compliquée mais il y a malheureusement BEAUCOUP d'aliments que je n'aime pas et je vois pourquoi tu gardes ça pour toi).
En ce qui concerne le fait de t'associer à un hashtag... je crois que tu as peur pour "rien". Les "hommes bébés" qui ont été cités sont plus de ceux qui à 20/25 ans voire plus ne savent pas se faire des pâtes, ne savent pas tirer la chasse d'eau ou lancer une machine, si je dois généraliser. C'est plus de l'ordre des tâches quotidiennes qui sont généralement remises à leurs mères, moins de l'ordre des goûts.
Alors déjà si ça peut te rassurer, les goûts évoluent toute notre vie. Mis à part si il y a également un problème d'allergie/de santé, tu pourras peut être un jour arriver à manger des légumes et des fruits. Peut-être aussi que tu ne les a jamais aimés sous la forme qu'ils avaient quand on te les a fait goûter (surtout les légumes pour le coup). Si tu veux essayer de palier à ça, tu peux toujours essayer de cuisiner un légume de plusieurs façons différentes pour voir si vraiment rien ne passe. Ta situation peut rester la même mais peut aussi s'arranger, ne t'inquiète pas.
Après tout, tu as peut-être une alimentation variée, même sans légumes ni fruits, ce qui me semble plus important dans ton cas.
En ce qui concerne le fait d'en parler, il faut. Peut-être pas à tout le monde, je comprends que ce soit compliqué dans le cadre de tes collègues. Par contre si tu cherches du sérieux avec une femme, il faudra bien qu'elle le sache. Si elle l'apprend après des mois, elle risquera de le prendre comme un manque de confiance.
Après, forcément que ça peut être quelque chose qu'elle ne supportera pas. Si tu tombes sur quelqu'un qui adore les légumes et les fruits et pour qui il faudra toujours faire des plats séparés, à la longue ça risque de devenir compliqué pour vous deux. Mais lui cacher ça reviendrait à vous faire du mal parce que tu ne vas pas te sentir bien dès que l'heure du repas arrivera et elle sera dans une situation d'incompréhension. Dans ce cas je te dirais de lui en parler dès lors que tu souhaites que ça devienne sérieux.