Bonsoir,
Il y a un garçon que j’ai rencontré il y a un an parce qu’on était dans le même lycée (pas dans la même classe donc jamais parlé en vrai). Quand je l’ai vu j’ai tout de suite eu un crush donc je suis allée le suivre sur insta, il m’a follow back et a même dit à une amie de ma sœur avec qui il est pote qu’il me trouvait jolie. Par la suite je lui ai envoyé un premier message sur insta, mais la conversation n’a pas prit. 3 jours plus tard c’est lui qui m’en a envoyé un mais la conversation n’a toujours pas prit, on ne s’est donc pas vraiment parlé, puis quelques mois ont passés et en juin j’ai retenté en lui envoyant un msg pour savoir comment s’était passé son bac : il m’a répondu assez froidement et la conversation s’est donc stoppée avant d’avoir commencé (encore). J’en ai donc conclu que s’était mort, je suis donc un peu passé à autre chose pendant l’été, mais il a continué à me faire des appels de fard en me stalkant et en likant de vieilles photos à moi, donc je répondait juste en faisant la même chose (liker ses photos). Ça a duré plusieurs mois, de l’été jusqu’à maintenant, et il y a 1 semaine à peu près, voyant que malgré ses appels de fard il ne faisait toujours pas le 1er pas, j’ai décidé de retenter, donc je lui ai envoyé un message : la conv s’est enfin lancée, il était réceptif, me posait des questions et m’a même demandé mon Snap à la fin, on s’est donc ajouté. J’ai attendu quelques jours, et voyant qu’il n’envoyait rien j’ai envoyé un snap, mais de nouveau il était froid et la conversation ne s’est pas lancée (s’était hier soir). Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire, parce que j’ai l’air de lui plaire et la dernière fois la conversation avait bien pris, il était réceptif, mais quand j’ai retenté une approche il ne l’était pas.
J’espère que mon histoire n’est pas trop longue et un minimum compréhensible.
Merci d’avance
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr
Bon Courage ! :)
C'est qu'il ne s’intéresse pas trop je pense... Enfin moi personnellement je me plie 4 pour amorcer et garder la discussion avec ma crush ^^ Haha
Justement tu as d'autres personnes en tête et c'est très bien ! Ne te focalise pas sur lui, tu peux continuer à discuter comme vous le faites jusqu'à maintenant et voir où ça mènera, mais continue de voir avec les autres personnes !
Quand on se focalise sur quelqu'un, on a tendance à ne pas voir parfois ce qu'il y a autour de nous :)
Hello
Moi je pense que ce garçon il avait d'autres personnes en tête et qu'il est revenu vers toi à ce moment de "vide" car ça n'a sûrement pas du accrocher avec les personnes qu'il avait en vue. Je te conseil de pas trop mettre d'espoir car s'il était réellement intéressé de te connaître d'avantage il ne ferait pas du chaud/froid.
Sinon tu peux mettre les choses au clair en lui demandant si c'est pour faire connaissance et voir plus si affinités ou seulement si c'est pour discuter et passer le temps.
En tout cas vu comment c'est parti avant s'il revient vers toi tu peux très bien faire la même chose que lui car c'est vraiment pas sympa de faire du chaud froid surtout quand c'est toi qui a pris l'initiative de lui parler en 1er