Bonjour
Un garçon voulait se mettre en couple avec moi, on a parlé, s'est embrassé, dormi ensemble ect, et puis après un mois il revient avec un problème...
ca le bloque énormément car l'année passé, j'ai embrassé a plusieurs reprises 2 de ses meilleurs amis et cet été juste avant lui je parlais a son meilleur ami de même avec qui j'ai eu une petite histoire.
Cependant ca n'a rien donné avec eux et je l'avais jamais recontré avant. Dès qu'on s'est rencontré, et que c'était fini avec les autres, il a directement été attiré et passé la soirée ensemble, bisous ect.
Maleureusement ca m'attriste énormément car il me plait beaucoup et je veux vraiment sortir avec lui, personne d'autres ne me plait maintenant et en plus ca aurait pu être réciproque sans les autres...
Cela fait 2 semaines qu'il m'a dit la reponse, et aujourd'hui il reste sur sa position en me disant toujours "je sais pas quoi dire ou faire encore"... alors que ca fera bientot 2 mois qu'on s'est embrassé.
Il faut savoir que ses amis ne sont pas mes ex's et je les ai toujours repoussé le s* car j'attends quelqu'un de sérieux qui me mérite et les autres ca a toujours explosé pour une raison.
Aujourd'hui on a arrêté de parler mais il insiste pour que je l'invite a ma prochaine soirée pour parler... il veut que je lui dise ce que je "veux" mais par fierté c'est difficile de lui dire que j'aimerais sortir avec si il va dire non.. fin jsp pourquoi il insiste autant sur ce que je pense de lui si c'est lui qui me repouse a chaque fois.
Donc que faire? Pour vous c'est un non définitif? merci
Chère Louise,
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à ton message, mais je vais faire avec ce que j'ai compris.
Un garçon te plaît, vous vous êtes embrassés. Celui-ci te plaît, mais il est gêné parce que tu as flirté avec ses amis avant lui. Cependant tu ne le connaissais pas auparavant, et en le découvrant tu t'es rendue compte que lui, c'est quelqu'un qui te plaît. Mais, il t'a repoussé parce que tu as un passé avec ses deux amis. De même, il t'a repoussé mais insiste pour que tu l'invites à ta soirée ... Est-ce que j'ai bien compris ?
Si c'est cela, je t'avoue être perplexe. Je peux comprendre qu'il soit gêné par le fait que tu es flirtée avec ses deux amis (il aurait peut-être l'impression de trahir ses amis, et je le comprends). Cependant, tout le monde a un passé, de même, tu ne le connaissais même pas avant d'avoir flirté avec ses potes. Je ne vois pas où est le problème. S'il a refusé, c'est qu'il n'est pas intéressé ou alors qu'il veut te garder sous le coude. Je ne comprends pas aussi pourquoi il insiste pour venir à ta soirée, s'il t'a éconduite.
Voici ma proposition, s'il veut savoir ce que tu penses de lui, soit honnête :
"Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu veux que je t'invite à ma soirée. Je t'ai dit que tu me plais, et que j'avais envie que cela soit sérieux. Tu m'as éconduite, et voilà : histoire finie. Maintenant, je t'avoue que je n'apprécie pas ton jugement sur mon passé. Tout le monde en a un et je ne me permets pas de juger le tien. Si tu as envie de quelque chose de sérieux avec moi, ok. Mais si c'est pour me garder sous le coude : c'est non. Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui souffle le chaud et le froid dans ce qu'il s'est passé".
Je t'avoue que j'aurais besoin d'un peu plus de précision pour t'aider car je t'avoue ne pas avoir tout compris !
Marie