Bonjour,
Je suis un garçon de 22 ans et je n'ai jamais été en couple. Je me remet en question depuis quelques temps. Jusqu'à encore deux mois en arrière, ça ne me posait pas de problème. Je me disais que j'avais le temps et que ça viendrait un jour ou l'autre. Je me disais aussi que c'était cool en un sens parce que je peux vivre des expériences ce que je fais pleinement en faisant un master à l'étranger.
Ça ne m'est jamais arrivé à cause de ma timidité que je tiens depuis toujours, même si elle s'atténue avec le temps grâce à mes études et à mes stages. J'ai pourtant eu des crushs au Lycée, ou même dans les études, mais je n'ai jamais réussi à aller leur parler, même pour une discussion banale.
Depuis environ 2 mois (peut-être que c'est un effet du confinement), je pense tout le temps à ça alors qu'avant ce n'était pas le cas. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose dans ma vie et qu'il me manque quelque chose.
Je me sens quand même plus à l'aise dans la séduction depuis quelques mois, car je me suis inscris sur des sites de rencontres. J'ai eu quelques dates et ça m'a permis de me rendre compte que j'arrive à peu près à faire la conversation à une fille avec qui je pourrais éventuellement construire quelque chose. J'ai même renouvelé trois fois le rendez-vous avec une de ces filles et je commençais à me sentir à l'aise et à vraiment dévoiler ma personnalité, mais ça ne s'est pas renouvelé.
Aussi, je vois la fin de mes études arrivée et donc le début du travail dans une nouvelle ville, donc je pense que je ne rencontrerai pas beaucoup de monde à part mes collègues. Donc je me dis qu'il ne me restera que les sites de rencontres, mais je pense que c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond sur ces sites, mais après rien n'est impossible 😄
Je ne sais pas pourquoi je me met à penser comme ça maintenant, mais c'est assez pesant. Pourtant je pense qu'objectivement j'ai ce qui faut pour séduire que ce soit sur le plus physique ou sur ce que j'ai à raconté. Je pense que c'est plus ce que j'ai à raconter qui pose problème, car étant il faut que je passe un peu de temps avec les gens pour être à l'aise dans la discussion. Mais même sans avoir d'avis négatif sur ma personne, je n'arrive pas vraiment à me lancer.
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr
aucun soucis :D ravis de t'avoir aide alphonse !
Ree
Oui le mieux si tu veux vraiment commencer une relation serieuse attend de retourner en europe apres des que tu y est et que tu trouve une fille qui te plait
Honnetement a tu deja debuter un jeux de seduction de ton plein gres , je peuc comprendre que tu n'as pas envie de de devoiler ton caractere directement mais honnetement alphonse la personne est cense cerner ton caractere tout seul avec des questions " banal " mais tres importantes
Toi aussi alphonse ne soit pas fermer lors de ce genre de question montre que tu est ouvert au fait que la personne te decouvre un peu plus
Voila :) je suis dsl j'ai essaye de faire mon possible :D Bonne chance alphonse
Hey, merci pour vos réponses, ça fait relativiser un peu 😄!
Quand j'arrive à parler à une fille, c'est comme si toute ma personnalité disparaissait de mon cerveau et donc je suis très bridé. et donc je suis un moi "diminué" à cause de ça (j'exagère en disant que tout disparaît, mais c'est pour donner l'idée). Et c'est aussi le cas avec les garçons d'ailleurs, quand j'essaie tant bien que mal de sociabilisé, mais beaucoup moins qu'avec les filles. Et je je n'arrive pas à adopter une attitude de séduction, c'est plus fort que moi.
Pour ce que est d'aborder dans mes études c'est compliqué parce je suis en Double-Diplôme à l'étranger et qu'on choisit des cours à chaque trimestre, donc je ne suis jamais avec les mêmes personnes en cours. En plus je n'ai que 9 heures de cours par semaine. Et avec le Covid, les cours se feront en ligne au moins jusqu'en décembre malheureusement, mais il faut faire avec.
Aussi je sais maintenant que je veux retourner en Europe après mes études (dans 1 an), et donc j'ai de moins en moins envie de commencer une relation où je suis par peur de devoir y mettre un terme d'ici là (je ne me sens pas d'avoir une relation non sérieuse). Même si j'ai très envie maintenant de trouver quelqu’un, je me dis que ça peut valoir le coup d'attendre un peu d'être posé avec un job pour pouvoir vraiment construire quelque chose de sérieux.
Et oui, depuis que ça m'occupe l'esprit je fait beaucoup de recherches sur internet pour voir si je suis un cas isolé et je suis tombé sur les vidéos de Nad et j'en ai regardé pas mal 😂
Et ça fait du bien, ça donne de l'espoir
En tout cas j'espère que je vais réussir à dépasser ma timidité pour découvrir la vie de couple en étant jeune 😃
Hello , dans tout les cas il n'y a rien " d'alarmant " sur le fait que a 22 ans tu n'as jamais eu de copine !
maintenant je peux comprendre que sa commence a te faire un ptit peu chier
je suis d'accord avec Sosso je ne te connais pas du coup je en sais pas comment tu te comporte avec les filles mais le conseil en general c'est bien sur d'etre toi meme mais egalement de se decouvrir petit a petit je sais que tu est assez timide mais si tu trouves une meuf qui te plait bien dans tes etudes ou autre essaye de l'aborder ( regarde les videos de nad sur comment aborder une meuf :p ) et essaye de tente pas a pas
Salut!
22 ans c'est pas une catastrophe t'inquiète pas (même si je comprends que ça t'emmerde)
En ce qui concerne les sites de rencontre, étant donné que ma mère a rencontré mon beau-père dessus et que ça fait 8 ans qu'ils filent le parfait amour, je peux te dire que j'y crois! Mais y a pas que ça pour rencontrer, il y a plein d'opportunités de rencontrer des gens, grâce aux amis, au boulot, aux vacances etc. Tout le monde est dans le même sac sur ces choses là ^^
Perds pas espoir, reste toi-même, essaie peut-être de te livrer un petit peu plus si tu penses que ça peut accélérer le processus on va dire, mais te force pas. Bon, si tu es attiré par quelqu'un, force toi un peu, ça fait jamais plaisir mais ça peut en valoir le coup, en général t'as pas grand chose à perdre (un peu d’ego si on te rembarre, mais si on te laisse ta chance tu serais super heureux!). Je ne te connais pas mais je crois que tout le monde sur cette terre peut trouver chaussure à son pied. Aie confiance. Le confinement c'est pas facile aussi, ça incite à beaucoup réfléchir sur soi... ta tristesse n'est peut-être que passagère :)