J'ai un énorme besoin d'affection constant pourtant en couple je me sens étouffée à chaque contact je veux pas toucher la personne ni même être trop près d'elle... alors que j'ai des sentiments 🤷♀️
En vérité, même quand quelqu'un m'avoue ses sentiments le revoir après est étouffant, j'ai l'impression que je lui dois quelque chose où qu'il me colle alors qu'il est juste comme d'habitude.
Après, tous mes copains étaient des garçons alors que je suis pan, et j'ai facilement des contacts avec les filles, mais je contracte plus rarement des sentiments envers elle.
Je ne me comprends pas trop, parfois j'étouffe d'affection, parfois j'ai un besoin d'affection cruel, parfois je veux être seule et le rester, parfois j'ai une cruelle envie d'être en couple.
Je ne me comprends pas et n'aime pas sortir avec des gens car ils ne me comprennent pas donc je sais pas quoi faire :(
Je comprends pas ce sentiments d'étouffement dès qu'un garçon m'aime, même parfois j'étouffe d'affection avec mes amies.
Sauf que tous ça, ça n'arrive pas avec ma meilleure amie, je n'etouffe jamais d'affection avec elle parce que j'ai toujours vécu avec, elle n'a pas autant de besoin que moi donc je ne peux pas tous le temps être collée à elle même si dès que je le peux je le fais, on a l'habitude de dormir en câlin aussi ce que je ne trouve pas étouffant qu'avec elle.
J'aimerais bien trouver une personne qui sois là copie conforme d'elle mais sur qui je contracterais des sentiments 💀
Ça m'est arrivée qu'une seule fois de ne aps être étouffée, c'était avec une personne non binaire en soirée (née fille) et bref j'ai l'impression d'être aromantique
Bref beaucoup de remise en question...