Petite question : est ce légitime de demander un genre de mini rencard avant de concrétiser un plan Q (période covid)
Contexte pour les curieux; j'ai donné mon numéro à Alphonse, il était assez entreprenant donc pour la première fois de ma vie, j'ai donné mon numéro sans qu'il ne me le demande.
Les plans Q jusqu'ici c'était pas trop mon truc, j'ai besoin de beaucoup de temps pour être mise en confiance, mais là c'est covid, pour faire des rencontres c'est plus compliqué, donc je suis prête à faire des compromis. L'alphonse me plait bien, y'a une bonne alchimie entre nous deux alors pourquoi pas.
Mais par sms il est bizarre, il est pas aussi entreprenant ou il fait des sous entendu assez chelou.
Je crois deviner qu'il veut me faire venir chez lui pour "un apréro", je lui dit que ce serai pas mal de se voir en extérieur pour parler un peu, mais il ne veut pas faire "de ballade".
Ce qui me pose problème c'est qu'on ne s'est jamais vu "complètement" ou en entier, c'est à dire toujours avec nos masques.
Et j'ai pas envie d'aller directement chez lui, ni lui chez moi.
Est ce que j'ai raison de me dire que quand même vaudrai mieux qu'on se voit une fois sans masque avant d'aller chez l'un ou l'autre ? ou c'est vraiment trop demandé ?
C'est quoi le déroulement "normal" pour un plan Q en période covid ?
c'est jamais mal de vouloir voir vraiment la personne sans compter que pour la sécuriter c'est moyen d'aller direct chez la personne. ce n'est pas mal de garder t'es limite et envie si tu en a besois pour etre alaise et te sentir en confiance :)
celon moi ;)