top of page
Posts du forum
Tilouwa Ban
01 juin 2020
In Problèmes de célibataires
Ça va faire un an que je crush sur un gars. Il est plus ou moins au courant, mais n'a jamais rien dit concernant ce que lui ressentait mais malgré tout, il ne m'a pas jamais rejeté. C'est difficile mais je prends conscience qu'il faut juste que je laisse tomber, et que j'arrête definitivement de lui parler. Ça fait une semaine qu'il ne me répond plus sans explication et c'est à ce moment là que j'ai pris conscience des choses. Je me demande si je dois laisser les choses comme ça, sur les derniers messages envoyés, sachant que peut être il répondra dans quelques jours comme il l'a déjà fait ? Sauf que dans ce cas, il y a beaucoup de chance que je recraque. Ou alors je lui envoie un dernier message (quitte à passer pour une harceleuse au vu des messages vu et non répondu) en lui disant clairement que j'ai des sentiments pour lui. Que je vois que ce n'est pas réciproque. Et qu'il est temps que je passe à autre chose. Parce que pour ma part, j'aimerais savoir pourquoi une personne décide de tout arrêter. Mais d'un autre côté, au vu de son comportement extrêmement egoiste et lâche, je ne suis pas sur qu'il mérite ce "message d'adieu" Heeeeeelp
0
4
92
Tilouwa Ban
03 janv. 2020
In Problèmes de célibataires
Au mois d'aout, je me suis mis à parler pas mal à un de mes collègues. On avait parler de partir en vacances ensemble, un peu en plaisantant au début, mais au final c'était devenu un vrai projet. Au final on est parti ensemble fin octobre mais j'ai l'impression d'avoir un peu forcer les choses parce pareil il semblait peu investi encore un fois. Mais en discutant avec lui, je ne lui avais pas du tout forcé la main. Je précise que la "relation" est toujours restée platonique. En septembre/octobre, même si je le trouvais froid de temps en temps, il était quand même un minimum attentionné et je m'en rends compte seulement maintenant, avec le recul et depuis ça à vraiment changé. Je ne l'ai pas revu depuis mais nous avons continuer à discuter régulièrement mais c'est devenu différent il y a quelques semaines, assez distant. Bref, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui a changé.
J'ai tenté de lui demandé ce qu'il pensait de nous, si on était juste ami, ou plus. Il m'a juste dit qu'il ne s'était jamais vraiment posé la question et que j'avais l'air distante en général donc qu'il ne savait pas quoi en penser. Il a quand même dit qu'il faudrait qu'on se revoit. C'était il y a deux semaines et depuis rien. Nous avons juste des échanges cordiales, sans grand intérêt. Je n'ai jamais eu de mec. Donc je suis déjà pas mal sortie de ma zone de confort pendant ces derniers mois pour lui et je veux le faire encore une dernière fois pour avoir des explications en face, parce que tant que je n'ai pas de réponses à mes questions, je vais continuer à me prendre la tête parce que je ne suis pas du genre à laisser tomber. Je veux savoir ce qu'il veut, pourquoi il est devenu si distant et pourquoi il a des comportements si contradictoires. Mais j'ai vraiment peur. Pas peur de ce qu'il peut dire, ou d'être blessée. Mais j'ai peur de ne pas réussir à dire tous ce que je pense, à pas avoir toutes les réponses que je veux. Peur de me dégonfler une fois que je me retrouve en face de lui et qu"au final ça ne mène à rien. Après oui, j'avoue que j'ai un peu peur d'être ridicule aussi mais bon, je ferais avec haha. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur ce futur rendez-vous ? Comment aborder ce sujet de manière naturelle et pas trop trop brusquement ? Merciii :)
1
3
132
Tilouwa Ban
Plus d'actions
bottom of page